Infos animées Pourquoi parle-t-on autant du camp de Calais ?

France | 25 octobre 2016 à 02:00 par 

Partager

Depuis hier matin, les 6 000 à 8 000 migrants du camp de Calais sont en train d’être évacués. Le gouvernement veut mettre fin aux conditions très difficiles dans lesquelles ces migrants y vivaient jusqu’à maintenant. Aussi, ces personnes seront conduites vers 167 centres d’accueil, sur tout le territoire de la France métropolitaine. Cette vidéo t’explique pourquoi des milliers de migrants ont rejoint ce camp.

loisel jade - le 22/03/17 à 11h16

C'est sur qu'avec des présidents comme trump les migrants ne sont pas sorti de l'auberge . Pauvre migrants .... ❗ 😳

tgv - le 10/12/16 à 14h21

met comment les aider pour aller en angleterre

lysnc - le 17/11/16 à 09h38

j'aimerai les aider

BiBip - le 11/11/16 à 12h23

Pourquoi plein de migrants veulent ils aller en Angleterre alors que la France les accueille ? Je pense que pour eux une nouvelle vie démarre.

frimousse1727 - le 01/11/16 à 14h15

les migrant n'ont pas de chance est pas beaucoup de personne les aide c'est des personne comme nous sauf que il on fuit leur pays a cause de la guerre

smile_ - le 31/10/16 à 17h46

cette vidéo est géniale car c'est bien que les gens comprennent que beaucoup de monde à besoins d'aide quelque part, et que tout le monde n'est pas forcément gentils avec eux. J'accueillerais volontiers un migrants chez moi (le problème c'est si il font des bêtises!) .

Marmar - le 31/10/16 à 14h30

Subere 🤓🤓🤓

Lola7 - le 27/10/16 à 22h15

Suberbe

didize - le 26/10/16 à 16h21

J'ai trouver cette vidéo cool 😛

lazli - le 25/10/16 à 17h10

C'est inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!On devrait leur trouver un vrai endroit pour dormir. On devrait montrer aux autres pays que la France n'est pas un pays bête.

Illyanres - le 25/10/16 à 12h02

Cette vidéo est superbe est puis sa nous raconte beaucoup de chose a l'extérieur