Les reporters du monde

Infos animées Pourquoi Trump veut-il construire un mur entre les États-Unis et le Mexique ?

Monde | 21 février 2017 à 02:00 par 

Partager

Lors de sa campagne électorale, Donald Trump, le nouveau président américain, a promis qu’il construirait un mur entre les États-Unis et le Mexique. Ces 2 pays partagent une frontière de plus de 3 000 km. Aujourd’hui, il existe déjà des barrières et des portions de mur sur 1 000 kilomètres de frontière. Cette vidéo t’explique pourquoi Donald Trump veut prolonger et consolider ces barrières et pourquoi ce projet est très critiqué.

lala pochstein - le 09/06/17 à 20h11

c'est vraiment stupide de faire construire un mur

Izzy - le 29/05/17 à 19h44

C'est terrible

sawadogo - le 24/05/17 à 17h04

Ça c'est stupide!!! C'est raciste et méchant!!!

Ilan - le 21/05/17 à 09h53

Pourquoi faire payer le mur aux Mexicains ?????!!???

Hana66366 - le 28/03/17 à 20h54

Il veut leurs faire payer la FACTURE!!!!!!

Pierre - le 27/03/17 à 19h38

Franchement sur la vidéo ils ont bien marqué l'air takin de 😡 trump 😡 .je me demande comment ils ont pu voté Baracobama(gentil) puis Trump(MéCHANT°

Mahina - le 23/03/17 à 18h53

C'est trop bien

mistingutte21 - le 13/03/17 à 19h08

Un mur non mais franchement quel idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ❗ ❗ 🙄 🙄 😡 😡 😡 😡 🙁 🙁 🙁

loki - le 08/03/17 à 16h19

moi je suis pas d'accord avec donald trump il veux meme leur faire payer la facture oh la la ❗ 😳 🙂 😉 😀 🙁 😛 😮 😡 😐 😕 😎 😯 😥 😆 🙄 💡 ❗ ❓ 😳

Athéna - le 08/03/17 à 10h52

J'ai l'impression que Donald Trump ne sais pas ce que sa veut dire l'égalité !! Car les Américains et les Mexicains sont égalent même s'il ne sont pas du même pays

Mohamed shousha - le 26/02/17 à 14h48

Il est FOU!!!!!

Navam - le 24/02/17 à 23h25

Trump est un homme intelligent mais cette idee est tres fou 😯 Moi je viens du Canada est beacoup de nous pens la meme ❗ ❓

Grade 5 - le 23/02/17 à 02h38

Trump est méchant avec les mexicains parce que des personne dit que il y a des personnes qui n'est pas bon et parce que leur religions.

XD - le 22/02/17 à 15h37

Je trouve que Donald Trump ne sais pas être un bon président.Depuis qu'il est président beaucoup de gens craignent la mort.Hilary Clinton est n'ettement meilleur.

sybile - le 22/02/17 à 12h25

Trump est FOU!!!!!!!!

Le football ces bien - le 21/02/17 à 21h23

Ses très méchant ses même une honte on dirait un dictateur qui ne sais pas comment se rendre puissant???????

mimia@poulotte - le 21/02/17 à 12h43

Je ne comprends pas comment Donald TRUMP peut être aussi méchant avec les mexicains c'est une insulte pour la culture mexicaine 🙁 il est monstrueux mais en plus il veut faire payer le prix du mur à ce qui n'en veulent pas c'est affreux!!!c'est du racisme. Moi je suis raciste envers les imbéciles, cela on les retrouve dans toutes les races