Infos animées Ça s'est passé en 2015 : les attentats de Paris

France | 2 janvier 2016 à 02:00 par 

Partager

13 novembre 2015 : 6 attaques terroristes se sont déroulées en même temps à Paris. 130 personnes sont mortes et plus de 350 ont été blessées. Cette vidéo t'aide à comprendre pourquoi de tels attentats ont eu lieu à Paris.

– En savoir plus sur ces événements : Attentats à Paris – comprendre ce qui s'est passé.

Des enfants d'une école à Paris s'interrogent après les attentats. Découvre leurs avis et écoute les réponses d'une psychologue à leurs questions.

– Tu peux regarder un dossier spécial sur ces attentats : Dossier spécial après les attentats de Paris.

la passion de 1jour1actu - le 04/07/16 à 21h55

STOP AU TERRORISME !

jeanneouille - le 15/03/16 à 19h05

rester fort 🙁

_Licorne_ - le 12/03/16 à 19h58

NOUS SOMMES PARIS ! Je suis parisienne et unité les battra ! stop au terrorisme ! 😥

CLOCLO - le 05/03/16 à 13h48

STOP LE TERRORISME!!!!!ON EN A MARE!!!!

Louisedu55 - le 02/03/16 à 21h37

ils croivent qu'ils ont mis la France a genoux mais non ils ont mis le monde debout!!! NON A LA BARBARIE ET AUX TERORISME ❗ ❗ NOUS SOMMES PARIS 🙁 🙁 🙁

sasa - le 18/02/16 à 17h40

Je suis algerien et pourtant je ne suis pas une terroriste il FAUT SOUTENIR LA FRANCE!!!!! 😐

yanni1 er - le 28/01/16 à 20h59

NON AU TERRORISME!!😬😬😬😬😬

mimi lol - le 19/01/16 à 21h34

NON AU TERRORISME ON EN MARE DE VOUS IL FAUT NOUS LAISSE EN PAIX SOUTENEZ LES VICTIMES PAUVRE SONT LES FAMILLES DES VICTIMES 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

MMELINA - le 12/01/16 à 13h27

Je trouve ça très horrible car les victimes ne l'ont pas mértité les pauvre 😥 SOUTENER LA FRANCEEEEEEEEEEE

Raphaël - le 05/01/16 à 18h04

Je trouve ca terrible les attentats 😥 Dans mon village on a fait une commémoration et j'ai écrit un texte. Pour les habitants de la France.Pour ceux des quatre coins du monde.Soyez toujours solidaires.Et soutenez vos frères.Pour avancer dans ce monde sans pitié.Mais heureusement la France est en paix.Vendredi soir, à Paris, des gens sans âme et sans coeur ont tué des citoyens; eux qui étaient en train de s'amuser sont morts tués par des lâches.Ne soyez pas solitaires, soyez solidaires.Raphaël

mimi - le 04/01/16 à 18h00

je vais faire un acrostiche en honeure au victime des attentat de paris le 13 novembre :F ratérnité P artage R eves A imable A imé R assemblement N ouveaux I dée C hoix S olidarité E galitéNOUS SOMMES TOUS PARIS !!!! NON AU TERRORISME!!!!

kiki5200 - le 03/01/16 à 18h51

mais pourquoi ça ne sert il ont voulu nous faire eu lieu de ça il nous ont renforcer entre nous.N'AYEZ JAMAIS PEUR D'EUX CA LES AIDES !!!! 😥

JUJU94 - le 03/01/16 à 17h57

je suis musulman et j aime pas LES TERRORISTES 😡 car je viens de France et ma famille d'Algérie mais nous ne sommes pas des terroristes merci a touts ceux qui m'écoutent et sont sympathiques 😥

ndeye ndack - le 03/01/16 à 17h44

Qui sont les terrroristes retrouvés

Mister Lutin - le 02/01/16 à 23h19

Vive la France ! Non à la barbarie ! 🙂

antoine - le 02/01/16 à 20h03

Je trouve que c'est illégal de tuer des personnes alors qu'elle profite de la vie 🙁