Infos animées C’est qui, Albert Einstein ?

Sciences | 19 janvier 2016 à 02:00 par 

Partager

Albert Einstein a été l'un des plus grands scientifiques du 20e siècle. Sa théorie de la relativité a révolutionné la physique. Elle a des applications dans de nombreux domaines comme l'étude des étoiles ou l'énergie nucléaire. Découvre qui était ce grand génie des sciences !

Constance - le 04/09/16 à 19h20

j'adore les math !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lotus - le 19/06/16 à 19h05

J adore 😀 les sciences mais pas les math! Il est trop fort! Cool!

xjhgf uoyt- - le 23/03/16 à 13h45

😛 😛 Einstein est super fort je n'aurais jamais réussi a faire ça !!!!

Soline .Retailleau - le 12/03/16 à 19h38

Ce gars m'imprécionera toujours 😮 ,(meme si je n'aime pas les MATHS) ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ 😕 😕 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛

thbdv - le 09/02/16 à 17h20

😛 😛 😮 😎 🙂 😉 😀

juliemedrinal - le 01/02/16 à 19h44

ok, il est tres fort!

Estrana38 - le 01/02/16 à 18h20

"L'imagination est plus fort que le savoir!" 💡

hana66366 - le 01/02/16 à 17h45

Mon père dit qu il a raté 3fois son bac, mais Albert Einstein c' est le meilleur 🙂 😉 😀 !

princesse03 - le 30/01/16 à 12h41

bravo !! il était mauvais élève mais il à rattraper le coup !! je n'est qu'une chose à dire...bravo einstein tu es le meilleur !! 😉 🙂 ❗

petit chat - le 28/01/16 à 02h45

😀 😀 😀 😀

Mathis - le 25/01/16 à 12h12

C'est vraiment bizarre qu'il était mauvais élève mais qu'il est devenu l'un des meilleurs génies du monde. Merci Albert Einstein 🙂 😀 😛

princesse03 - le 23/01/16 à 17h38

je trouve qu'il c'est bien débrouillé il était mauvais élève mais il à rattrapé le coup !! je n'ai qu'une chose à dire...BRAVO ALBERT EINSTEIN !!!!!! tu es le meilleur !! 😉 🙂 ❗

Akissi - le 21/01/16 à 21h22

Je trouve qu'Albert Einstin est très intelligent.

Mincrafting - le 21/01/16 à 21h00

Vive Albert Einstein et E=MC2 ( énergie = la masse multiplié par la vitesse au carré ) . C'est vraiment SUPER !!! 😀 😀 😀

Mincraft - le 21/01/16 à 20h26

Il est SUPER Albert Einstein !!! C'est tros ca "théorie" que si on volait dans un vaisseau,les autres sur terres vieillirai plus vites 😀 😀 😀 😀 😀 🙂 🙂 !!! Je fais comme lui je tire la langue regardait !!! 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 !!!

MARJANE - le 19/01/16 à 21h56

Il était mauvais élève mais en fait il était SUPER MEGA TROP INTELLIGENT ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😀 😀 😀 😀 😀

Ella - le 19/01/16 à 18h46

Wouah. Quel génie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂

vladley - le 19/01/16 à 18h15

Qui a inventé la bombe atomique ?

estey - le 19/01/16 à 14h23

🙂

maxime - le 19/01/16 à 11h28

c est cool Einstein

fardoussa - le 14/07/15 à 06h22

bravo Einstein c est cool 🙂 😉 😛 😮 😡 😐 😕 😎 😆

Alicejuillet13 - le 29/06/15 à 21h34

Je suis amoureuse de Einstein. Et moi je ne suis pas forte en maths. Mais grace à lui je saurai tout en maths. 😳 😳

Nicolas - le 18/05/15 à 19h38

einstein c'est une des personnes très intelligente 😀 😀 😀 😀

evan - le 13/05/15 à 09h32

Tros cool ALBERT 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

coco789coco - le 07/05/15 à 16h52

il a réparé ses erreurs

joliotq - le 06/05/15 à 15h25

bravo 😛

tintin17 - le 27/04/15 à 19h48

il était mauvais élève et il en arrive la 😀 😀 😀 ❗ BRAVO EINSTEIN BRAVO 😆 😆 😆 😆 😆 😆 ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ PS:sauf pour la bombe atomique mais je le pardonne parce qu'il s'est battu pour la liberté jusque à la fin de sa vie ❗ ❗ 😀 🙂

Foxelle - le 27/04/15 à 14h11

J'aurais une question -Pourquoi des gens veulent que les centrals nucléaires n'éxister plus (moi personelement sa me fait peur j'ai tres peur qu'elle éxplose comment a Foucouchima)

Lena gougi - le 26/04/15 à 19h51

C'est vrai que c'est bien 😮

Cynthia - le 22/04/15 à 21h54

😀 😀 😀 😆 😆 😆 😆 🙄 🙄 🙄 🙄 c'est awesome

soso - le 20/04/15 à 12h11

trop bien 😉

De Gaulle - le 19/04/15 à 09h15

Bravo à Einstein d'avoir fait cette grande découverte dee la relativité !!C'est triste qu'on a inventer la Bombe Atomique 🙁 🙁 🙁Je suis également triste que Einstein soit mort.

cela - le 19/04/15 à 05h10

😉 j'ai une question: ❓ Pourquoi l'ordinateur donne mal aux yeux? ❓

mako360 - le 18/04/15 à 21h38

😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 je suis pas comme lui mais j aurai aimé