Infos animées C’est quoi, être pauvre ?

France | 15 février 2016 à 02:50 par 

Partager

En France, il y a de plus en plus de personnes qui vivent dans des logements en mauvais état ou qui n’ont pas de logement du tout. Cette vidéo t’aide à réfléchir aux difficultés que rencontrent les personnes qui ont peu d’argent.

esteban - le 21/06/16 à 21h35

moi dès que je serait grand je serait le maire et les clochard aurons des maison gratuite de la nourriture gratuite et des habits gratuit rien que pour les pauvre et les clochards.

mimi ! - le 28/05/16 à 22h41

moi, a chaque fois que je vois un pauvre dans la rue, j'aimerais l'aider ❗ mais je n'ai que 12 ans et je ne peux pas révolutionner l'histoire ❗ ❗ meme si defois j'en reve en secret 🙄 💡 😉

domichat - le 28/03/16 à 18h51

Les pauvres. Moi j'aimerai les aides. 😥

jessica - le 23/03/16 à 18h30

moi aussi j'aierais les ede mas il y a deja les enfoire qui les aide

rage - le 19/03/16 à 19h13

j'aimerais les aidés!!!!!!!!!!! 🙁 🙁 🙁 🙁

Safiatou08 - le 15/03/16 à 15h55

C vrai que c triste de ne pas aider les gens pauvres, parce qu'on a assez d'argent pour donner..... 🙁Mais "Les restos du cœur" c'est bien, moi j'aimerais travailler là-bas. 😎 😉 🙂

_Licorne_ - le 12/03/16 à 19h21

Il ne devrait pas existé de pauvres sur la terre car les familles modeste ne sont pas traité comme des pauvres alors qu'on est censés être tous ÉGAUX 😥

licorne - le 11/03/16 à 10h46

heureusement que les restos du coeur son la 😉 🙄

kt65 - le 07/03/16 à 17h39

pour il a des pauvre???

thomastarn - le 07/03/16 à 17h38

Je trouve cela dommage de ne pas nourrir les pauvres qui en ont besoin

Alice - le 06/03/16 à 18h06

Avec ma cousine,nous aimerions monter une associations pour aider les animaux ou les pauvres. Nous avons même fait une petite maison en carton et nous avons voulu la donner à des pauvres. 😡 😉

ambre - le 06/03/16 à 14h28

je trouve que les gens riches sont méchant il pourrais donne de l'argent au pauvres moi je ne suis pa riche mais pas pauvre malgré les problèmes qu'on a

zahira - le 04/03/16 à 19h57

Heureusement que le restaurant du coeur est la sinon on verrai pleins de pauvre dans la rue ,une fois j'ai vu un pauvres avec son chien et j'avais dit a ma maman de lui donner un billet de 20 € et je lui est donner 😡 😆 💡

Havin - le 03/03/16 à 19h41

Moi j aime bien un jour un actu

JEAN - le 02/03/16 à 09h52

c triste de savoire que lonpeut etre sans assez dargent pour vivre!!!:(

nathan le bg - le 26/02/16 à 13h37

Merci à toutes ces personnes qui font ces vidéos. Cela aide les gens "riches" à aider les pauvres. 😀 😀

Sunboy974 - le 19/02/16 à 12h29

1Jour1Actu a bien fait de faire toute c'est vidéo mais quand je serais grand j’essaierais de les aider

Emma - le 18/02/16 à 14h38

Chez moi ce n'ai pas comme ça mais c'est vrai que c'est triste pour les pauvres.

annaellec - le 18/02/16 à 13h30

je ne voudrais pas devenir pauvre!!!!!!!!!!!!!!!

Raspy - le 18/02/16 à 02h04

moi je croyai que les pay riche navai pas de pauvre mais si 🙁

cmoleac - le 16/02/16 à 19h47

C'est super bien d'avoir inventé ces video:-D,parce que personne pense au gens pauvres. 😥

NATHAN - le 16/02/16 à 16h44

C'EST TROP NUL QUE DES GENS VIVENT SOU LES PONTS ET C'EST NUL QU'ON DONNE PAS D'ARGENT AUX PAUVRES CAR ILS ONT PRESQUE RIEN A MANGER 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

math - le 15/02/16 à 21h01

C triste d etre pauvre! 😐 🙁

Alice - le 15/02/16 à 20h59

Moi je trouve que c'est bien d'avoir créer des associations pour aider les pauvre 😉

Yamina - le 15/02/16 à 18h38

J'aime bien quand les gens donnent de la nourriture aux gens pauvres. Parce que quand je croise un pauvre je donne de l' argent ou une couette pour qu' il (ou elle)se réchauffe . 😀 😮 😥

De Gaulle - le 25/01/16 à 13h39

Je réponds à Charles : c'est vrai que Bill Gates gagne plus d'argent qu'un pays comme le Libéria mais Bill Gates est réputé pour donner de l'argent. Exemple : Il va donner quatre milliard d'euros ( c'est énorme ! ) pour lutter contre le Paludisme !

Savana - le 20/09/15 à 10h22

LA SOLIDARITÉ C'EST SUPER IMPORTANT ❗ ☔️

bhellqu - le 14/09/15 à 20h42

pas pauvre pas riche 😕 ;(

UtilisateurSecret - le 04/09/15 à 08h10

Les pau'ves types ???

paul - le 30/08/15 à 14h29

ça sert a quoi la police.

céline - le 28/08/15 à 01h24

moi je suis presque pauvre je vais plus en vacances 🙁

lol - le 26/08/15 à 02h36

J'aimerais moi être pauvre mais pas une autre personne ???

clermont - le 24/08/15 à 14h17

J'aimerais pas être pauvre.

clacla - le 20/08/15 à 16h44

c'est trop triste 🙁

horsy - le 20/08/15 à 15h46

Bof

clemclem_83 - le 20/08/15 à 15h21

moi aussi sa me fait de la peine mais on n'est pas comme la Grece 😉

Dorian - le 20/08/15 à 13h02

Comment la Terre s' est créée ?

Marie Lou - le 19/08/15 à 16h43

c' est sympa de la part des personnes généreuses de donner de quoi vivre aux pauvres !! 😛 😉

Cheval - le 19/08/15 à 15h38

Nous on donne de l'argent aux Restos du cœur !!!!

brousse - le 19/08/15 à 11h48

Ça me fait de la peine !C'est très triste !??

clemence - le 31/01/15 à 17h58

C'est triste. Il faudrait réduire le chômage

Bérénice - le 24/01/15 à 12h57

C'est bien ce qu'ils font les gens ! Donner à manger, donner au personnes accès au livres ou autres choses ! 😆 😉

lili b - le 09/01/15 à 00h39

c est bien de faire sa

misscoco2 - le 05/01/15 à 16h54

dans ma ville,il y a l'armée du salut pour donner des vêtements trop petits ou des jouets trop bébés 😛 😛

maoui - le 05/01/15 à 16h21

Je trouve que c'est très bien d'avoir fait cette vidéo car on se fait souvent des idées fausses sur la pauvreté 😉 !

Camille - le 13/12/14 à 19h02

moi j'ai honte des gens pauvres cela me rend triste 😥 mais a chaque fois mes vêtements trop petit ou de bébé on les donnes au associations

squirrel - le 22/11/14 à 20h06

nous quand nos vêtements sont trop petit pour nous on les donne sois à l'orphelinat sois au gens que l'on connais ou encore au gens qui sont dans la rue (ex:des oreillers alors qu'on en à assez chez nous)

rara200 - le 12/11/14 à 13h24

moi ca rend triste tout sa (le monde est devenu FOU) 😥

Expert - le 11/11/14 à 09h49

J'ai vu quelqu'un dans mon département Il demander a manger pas de sous 😐

Louis_legrand - le 06/11/14 à 00h14

J'aide les pauvres quand je les voit. Je voudrais arrêter pauvreté in jour. c'est mal que des gens viceroy comme ça 🙁

dumontl2003 - le 05/11/14 à 20h28

C est horrible ces gens pauvres Ca rend triste

rosebeef714 - le 04/11/14 à 15h25

Moi plus tard j'aiderai les pauvres à se nourrir et à s'habiller!!! 💡

Melanie - le 22/10/14 à 19h16

Je sens desoléé pour les gens pauvres. J'espère que le gouvernment les aide comme les États-Unis. Un de mon activités favori est aider les pauvres au Noël. Ma familie les donne un repas.

Charles - le 22/10/14 à 14h24

Il est triste que il ya des gens pauvres. Certains pays entiers sont pauvres. La valeur nette de Bill Gates est trente fois supérieur au PIB du Libéria. Oui, c'est un fait étrange mais vrai.

Trevor - le 22/10/14 à 01h35

je suis triste voir les gens qui sont pauvre, mais je suis content savoir que il y a personne qui vousdraien les aider. Quand j'ai les temps libre, j'aime faire la service de la communate pour le pauvre.

baydef - le 19/10/14 à 22h57

il faut continuer à les soutenir.

coline - le 19/10/14 à 19h24

Pourquoi il y a des gens racistes?

joliota - le 19/10/14 à 18h53

ok donc le quart du quart de la france est pauvre heureseument pas moi 🙄