Infos animées C'est quoi, La Belle et la Bête ?

Culture | 29 mars 2017 à 02:00 par 

Partager

Il existe de nombreuses adaptations du conte La Belle et la Bête, en film et en dessin animé. Les studios Disney proposent une nouvelle version tournée avec de vrais acteurs, dont Emma Watson. Mais que raconte cette histoire ? Et quelle est la morale de ce conte mystérieux ? Clique sur la vidéo pour le savoir.

Asma - le 19/05/17 à 19h03

Je lé déjà vu c mon film préféré 😁

inaya - le 02/05/17 à 20h55

j'aime bien la belle et la bete avec Emma Watson 🙄 🙄 🙄 🙄

sihu - le 17/04/17 à 00h21

je l'aimerais voir avec mes amies

Happygames2006 - le 15/04/17 à 12h04

J'ai vu le film il est génial ! 😉

speyes42 - le 05/04/17 à 20h36

Il est trop cool!!!!!!!!!!

mail - le 05/04/17 à 19h14

j'ai envie de le voir avec ma famille... 😆

Gwen750 - le 04/04/17 à 11h40

Trop bien le film 😕 🙂 😉 😀

Carielove - le 04/04/17 à 00h19

La Belle et la Bête c'est trop bien! j'aimerai bien l'avoir sur mon ordi!

Brianna - le 03/04/17 à 20h40

Jaime la belle et la bête c'est un Bon fillme 🙂

Vanessa V - le 03/04/17 à 17h52

La Belle et La Bette est un magnifique film d'une histoire de amour entre la belle et la bette.

Prateeka - le 03/04/17 à 17h49

La Beauté et la Bête est un grand film qui raconte une belle histoire.

Francais2 - le 03/04/17 à 17h47

La belle et la bete est un video de Disney

Grace - le 03/04/17 à 17h46

La belle et la bête est un conte de fées classique rédigé par Gabrielle-Suzanne Barbot de Villeneuve. Il a récemment été adapté au cinéma, y comprises action en direct et d’animation.

Alexia - le 03/04/17 à 17h41

La belle et la bete est un film pour le toute de la monde. C'est sur une belle et la bete qui deviennent amoureux. Maintenant, Disney a cree un film sur la belle et la bete.

Luis - le 03/04/17 à 15h13

La belle et la bete est une historie de Disney, est un des plus populaires. Il dit que si deux personnes veulent, il n'importe pas apparences.

Cindy - le 03/04/17 à 14h56

La beauté et la bête enseigne aux enfants que c'est à l'intérieur qui compte. La beauté n'est pas profonde.

maddie.cg - le 03/04/17 à 14h51

La belle et la bête est un vieux conte de fées français. Il s'agit d'une fille qui trouve un vieux château rempli d'objets parlants et un prince dans le corps d'une bête

Alex - le 03/04/17 à 14h50

La Belle et la Bete est un genial film sur un belle fille et un bete qui tombe en amoreuse. Disney fait La Belle et la Bete un film. Un nouveau version a ete fait, avec acteur Emma Watson. C'est tres bien!

Kyle - le 03/04/17 à 14h50

J'aime la belle et la bete. J'aime la fin quand la bete change.

Maureen - le 02/04/17 à 21h01

Moi j ai que vue selui en noir et blanc , je nen connais pas dotre de la belle et la bête mai je vais voir le nouveaux Il allere tros bien seului en couleur 🙁

fujiko - le 02/04/17 à 17h24

ces films sortent au Japon! 🙂

Nina - le 30/03/17 à 19h52

Les film sont génial 😎 😘😘😍😘😗😙🤗🤗

annaellec - le 30/03/17 à 18h14

elle est super cette vidéo !!! j'ais vu le film de Jean Cocteau... il est super j'ai hâte de voir le nouveau !!! 😛 😛 😛 😛 😛

flavie - le 29/03/17 à 22h40

J'aime beaucoup le film de la belle et la bête ❗ 😛 😀 😀 😉 😆

Nina - le 29/03/17 à 19h17

En plus les personnages de Disney son super bien dessiner

Poline - le 29/03/17 à 18h33

J'ai le livre de Disney a la maison , il est bien ❗ ❗ 🙂 🙂

Laura - le 29/03/17 à 13h33

j'aime bien le dessin animé de Disney 🙂

pseudoNIME - le 29/03/17 à 11h38

Oooh, j'adore la Belle et la Bête! 😯 😯 😯 😯 😆 😆 😛 😛 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😳 😳 😳 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

Articles les plus commentés des 30 derniers jours

hand spinner

La folie hand spinner !