Les reporters du monde

Infos animées C’est quoi, la loi mannequins ?

France | 4 octobre 2017 à 02:00 par 

Partager

Depuis le 1er octobre, une nouvelle loi doit être appliquée pour protéger la santé des mannequins. 1jour1actu t’explique dans une vidéo pourquoi cette loi est importante dans le milieu de la mode et de la publicité, mais aussi pour l’ensemble de notre société et en particulier pour les plus jeunes.

 

Maeve - le 18/10/17 à 15h48

bon idée ! La loi pour la mannequins es trés bon! 😀

dreamvalentine - le 18/10/17 à 15h47

je pense la loi de mannequin est très intellligente car la sante de mannequin est important ☆〜(ゝ。∂)👌👌👏👏

Clarissa et Elizabeth - le 18/10/17 à 15h43

À mon avis, la loi est bonne! Ce n'est pas bon de s'affaimer pour perdre de poids. 😉

Kady - le 18/10/17 à 13h44

je pense que c’est une bonne loi à proteger des mannequins car beaucoup des mannequins sont trop maigre et c’est mauvais pour leur santé

Ilana & Iara - le 18/10/17 à 13h43

Je pense que la loi c’est une trés bonne ideé parce que les mannequin ne doivent pas s’affament pour etrê beau. 🙅🏽🙆🏼🤗

Leah - le 18/10/17 à 13h42

C'est tres geniale que les mannequins sont protégés pour ses la santé! Un corps idéal n'existe pas 🙂

Isabel + Scheila - le 18/10/17 à 13h42

Je pense que la mode c’est très intéressante mais s’affamer c’est très risqué. 🙁

Oliver - le 18/10/17 à 13h41

Je pense un médecin est très important pour les mannequins, il aide beaucoup 😉

soph & jill - le 18/10/17 à 13h41

Je pense que c’est important que les mannequins visitent un médecin tous les six mois!

rose - le 14/10/17 à 19h27

c'est bizarre les mannequins ont de grandes jambes

Clement - le 14/10/17 à 08h33

Supper 😎 dificile, avan ❗ 💡

flmsfdrfr - le 11/10/17 à 21h48

tres vrais 😀 🙂

PierreLeblanc - le 10/10/17 à 00h39

Je n'aime pas les manequins parce que c'est très dangereux. Pour une bonne santé, on doit mange assez de nourriture. Mais, les manequins doivent manger très peu pour rester maigre. Ce n'est pas en bonne santé.

soof - le 09/10/17 à 10h46

🙄 😆 On pense que c'est vraiment une bonne loi!!

Lotus - le 09/10/17 à 10h22

Je ne le savais pas heureusement que il y a cette loi!!!

LOLA - le 08/10/17 à 13h47

Une amie me dit que je pourrais être mannequin(ça me fais plutôt plaisir!! 😳 ) et elle, elle se trouve moche. Mais ce qui est marrant, c'est que je l'a trouve beaucoup plus belle que moi. 😆 C'est donc la preuve que personne ne peut vraiment dire que quelqu’un est plus beau qu'un autre!! 😉

jacques - le 07/10/17 à 21h23

sa n a pas tres cool

Hermione - le 07/10/17 à 20h46

Eh oui il faut arrêter les préjugés !!! Franchement une fille "belle" n est pas forcément mince, grande,avec des yeux bleus,des cheveux lisse et blonds. Message à toute les filles qui se trouve moche ou grosse : Arrêter de vous faire du mal en pensant toutes ces vilaines choses sur vous. Tout le monde est unique,tout le monde est différent ; tout le monde à ses particularité (cheveux roux, grains de beauté, yeux vairons, taches de rousseur,etc). Acceptez vos petites différences et souriez à la vie 😀 Surtout n'écoutez pas les remarques et moqueries des autres ; ils sont juste jaloux de vous. Merci beaucoup à Un jour une actu pour tout ce que vous faites

AVATAR2005 - le 07/10/17 à 20h29

MOI LA MODE C'EST PAS MON TRUC 🙄 😮

Romain,15 ans - le 07/10/17 à 11h23

Je ne serrais jamais mannequin moi !!! 😯 😯 😯

Léonard - le 06/10/17 à 19h27

👎👎 sais pas bien de truqué les photos

chacha - le 06/10/17 à 18h15

super idée cette loi pour protéger les mannequins !! 😉

Justine 180706 - le 06/10/17 à 18h10

moi je n'aimerais pas être mannequin car j'aime beaucoup manger des bonbon ou des chips etc quand j'en ait envie !!! 😛 !! c'est pour cela que je trouve que c'est bien de les protéger ou au moins d'essayer !!! 😉

eva - le 06/10/17 à 17h23

Cette video était bien 😆 Je ne veux pas être professeur 😀 😮 🙂