Infos animées C’est quoi, le rock ?

Culture | 18 novembre 2016 à 02:00 par 

Partager

Lors du Festival Rock en Seine 2016, à Paris, des enfants ont participé à un atelier d’écriture, avec l’équipe d’1jour1question, pour réaliser la vidéo « C’est quoi, le rock ? ». D’où vient ce style de musique ? Et qui est le rockeur le plus célèbre ? Quel look faut-il avoir pour faire du rock ? Les enfants des ateliers Mini Rock en Seine répondent à ces questions !

 

ja - le 08/12/16 à 04h19

ca c'est treeeeeeees faux 🙄

jujube 350 - le 04/12/16 à 04h10

ho. C'est trop coooooooooooooooooooooooooooooooool. Quand je serais grand je ferais de la guitar

Eva - le 30/11/16 à 19h43

A l'école âpre la récré on roccar on va les regardes tous les jours

Emma - le 24/11/16 à 09h03

C'est chouette de profiter la génialité des enfants!

skairo121 - le 21/11/16 à 17h26

c est super coooooooooooooooooooool contunier comme ca

Classe de 3e année - le 21/11/16 à 15h26

Le vidéo était drôle et intéressant! 🙂

Cristobal - le 21/11/16 à 13h19

Tres amussant la video me je croi qui pas tour les rockeurs yl y a des cretes .

mathilde - le 19/11/16 à 12h14

moi mon pére il écoute que du rock( mais aussi dautre musique)

Lola - le 19/11/16 à 11h19

Trés bonne vidéo(trés bien expliquer),continuer comme sa bravo et p.s j'adore le rock.

Ecole Paul Bert - le 18/11/16 à 09h41

C'était rigolo et bien expliqué. Victoria Moi je trouve que ce n'est pas bien de casser sa guitare. Roma Moi, je pense qu'ils sont fous. Alexis Moi , je pense qu'ils font ça pour exprimer leur tristesse et leur colère. Jules Je pense qu'ils ont raison et comme ça ils sont soulagés et ils se sentent mieux. Lénael La musique rock c'est vraiment énergique! Emmy