Infos animées C’est quoi, les allocations familiales ?

France | 5 novembre 2014 à 05:00 par 

Partager

Récemment, le gouvernement a changé un système d’aide aux familles vieux de 70 ans : les « allocations familiales ». Pour en savoir plus, cette vidéo t’explique ce que sont les allocations familiales et ce qui a changé.

Etoile - le 21/09/15 à 23h17

C'est le vol ! Si les riches paient les impots meme que les pauvres, ce n'est pas juste du tout qu'ils ne recoivent pas les memes allocations, qu'importe leurs salaires !

Bibi - le 29/05/15 à 19h04

C tout de même justes !!!

Clémence - le 28/01/15 à 13h29

c'est pas du tout juste !!! 😳 😳 😳

gab - le 04/01/15 à 12h49

riche moins d'allocationspauvre plus d'allocation je trouve ça juste

maoui - le 04/01/15 à 12h11

Bon,maintenant je sais ce qu'est une allocation mais c'est quoi une allocution ? 🙄 ❓

Camille - le 13/12/14 à 18h50

j'adore c'est trop bien expliquer mais l'état va devoir trouver une solution car certain on raison ce n'est pas juste car si un riche pert tout son argent pendant le mois bah il n'aura plus d'argent pour le reste du mois. 😡 😡

Manon - le 15/11/14 à 18h52

C'est bien d'aider les parents mais tous les enfants ont besoins de la même chose donc tout le mondde devrait recevoir la même somme!!! 😥

Céline - le 13/11/14 à 05h08

Il est ridicule que les Français reçoivent d'argent pour avoir les enfants. Les families reçoivent les allocations jusqu'à ce que les enfants ont 20 ans. Aux États-Unis vous avez de la chance si vous habitez avec votre parents à cet âge.

Louis_Legrand - le 13/11/14 à 00h14

Les allocations familiales ne sont pas mal. J'aime l'idée d'eux, je voudrais pour Les États-Unis les avoir. Les sont un bon idée pour les familes. les aident les parents.

Laure - le 12/11/14 à 12h06

super les actus 😀 😮

Valérie - le 11/11/14 à 19h26

Porqoui les allocaions familiales ne sont pas juste? Les families qui deja ont l'agent ne doivent plus! Le but de ces allocaions familiales est pour aider les parents qui essayent d'elever des enfants. A mon avis, il y a d'egalite.

Albert - le 10/11/14 à 05h24

je crois que les allocaions familiales est une bonne idee. je suis d'acorrd avec ca, cependant je pense que les families que n'ont pas beaucoup d'argent devraient recevoir plus que les familles que sont riches.

meseleves - le 05/11/14 à 19h21

😎 C'est bien mais il y a pas d' egalite