Infos animées C’est quoi, les mines antipersonnel ?

Monde | 4 avril 2017 à 02:00 par 

Partager

Dans les pays en guerre, comme la Syrie en ce moment, les mines sont des bombes posées au sol qui explosent si l’on marche ou roule dessus. Ces armes touchent donc facilement les populations. De nombreux pays du monde se sont engagés à ne plus utiliser ces armes. Cette vidéo t’explique pourquoi elles continuent malgré tout à faire beaucoup de dégâts.

Supergirl - le 24/04/17 à 17h51

Jai trop peur que Trump vas planter cela si il y a une guerre! 😯 😯

ruben - le 19/04/17 à 21h23

c'est cool ils ont enlever les mines 😮

😒😒 - le 18/04/17 à 21h47

Ses afreux

Lilop - le 13/04/17 à 01h18

Sa veut dire 3650 mort en 1 an

* L'Océyane du 972 * - le 11/04/17 à 20h48

A F F R E U X ! ❗ 😯

toto - le 11/04/17 à 11h18

C'est super dangere 😥 Faut faire cafe 🙁 vive l'an 2024 🙂 😛 😀 ❗ ❗

bryan - le 11/04/17 à 10h53

😡 😡 sais trop dangereux pour les enfants et les adultes je pense que il faut que ceux qui font pour arrêter le bomber fasse l'eure boulot parce que il y a trop de mort 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

Baptiste - le 10/04/17 à 18h03

c'est trop triste

Sweet Pink - le 07/04/17 à 18h59

Mais je pense qu'en 2017 c'est plus une année de guerre donc je ne vois pas pourquoi on en met encore !

PEPO - le 04/04/17 à 18h39

C'est horrible "10 personnes par jour meurent de mines antipersonnel

Lili - le 04/04/17 à 14h47

Comment peut on faire des choses pareilles!!!!👎👎👎

malena - le 04/04/17 à 07h19

😡 😡 Il sont fous il comprene pas qu'il y a assez d'horreurs dans le monde ❗

Felicity maintenant - le 16/02/17 à 16h27

C'est trop horrible

marcus - le 13/06/16 à 16h53

ouf 😆

domichat - le 11/04/16 à 17h25

Ça a l'air serieux et dangereux.

Missma - le 09/04/16 à 18h14

Heureusement qu'il n'y a pas de mine antipersonnel en France sinon je ne sortirai plus de chez moi!!!!!!!!!!!😕😕😕

mimi - le 09/04/16 à 13h09

je suis contente que dans la plupart des pays il n'y est plus de mine antipersonnel

Djellil KAWASAKI - le 05/04/16 à 18h29

Eh ben ça doit faire des milliers de mort à travers le monde ! !!!!!!!!!!!!

Ritabagua - le 05/04/16 à 01h36

Je me demande qui a inventé les mines antipersonnel... C'est un peu nono

Kimberley Dion - le 05/04/16 à 01h13

merci pour l'information je m'en souviendrais toujours

samuel - le 04/04/16 à 20h33

🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 s est tres dangereux

fralam - le 04/04/16 à 19h54

on a de la chance d'être dans un pays où il n'y en a pas Sacha.

Jul's 31 / CR7 - le 04/04/16 à 18h01

J'espere que y a pas des millions de mort a cause de ça. PAS des CHANCE pour ce qu'ils son MORTS (snif) 😕