Infos animées C’est quoi, un réfugié climatique ?

Monde | 4 décembre 2015 à 02:00 par 

Partager

Le changement du climat chasse aussi des habitants de chez eux. Pour découvrir qui sont les réfugiés climatiques, regarde cette vidéo.

Camille - le 27/11/16 à 16h07

je suski cautre le réchauffement climatique ❗ ❗ ❗

cmoleac - le 19/02/16 à 21h13

Un jour , je suis partie faire les course avec ma mère, et sur la route, j'ai vue une bouteille pleine alors que il y avait une poubelle pas loin. 😕

Loulou - le 23/01/16 à 19h28

Le COP 21 a réson d agir ! il ne faut pas se laisser faire !!! 😉 😆 ❗

Lulu - le 06/01/16 à 05h22

Il parle très rapide pour moi je suis amèricaine, je ne comprenne pas!!

clermont - le 16/12/15 à 14h20

Il na faut pas faire exprès de jeter des papier sa coute riens d'aller mettre dans une poubelles un peu plus loin.

belle5 - le 12/12/15 à 22h51

je comprend tout sur la COP21 maintenant merci 😳 😆 😛

cloclocroft - le 10/12/15 à 19h58

a bas la pollution !!!!!!!!! ❗

cdijaures - le 10/12/15 à 10h21

les pauvres

Mister X - le 09/12/15 à 19h46

Ouais,en gros c'est à cause du réchauffement climatique...

mickael - le 09/12/15 à 16h03

IL faut faire attention a la pollution (des voiture ,des moto...) il faut se deplacer a pied ou en velo 😛 🙂

Lilia 9 ans - le 09/12/15 à 13h51

Pourquoi avons-nous créer les voitures si elles polluent?????? 😦😯

Chiara-Lol - le 08/12/15 à 19h47

Après avoir vu ça, j’essaierai de lutter contre le réchauffement climatique à l'avenir ! 🙂 Vous aussi faites le pour notre planète ! 😉

Peter(pierre) - le 08/12/15 à 18h39

je suis un Néerlandais, j' apprend le français et cette site est très utile à moi

Alexander - le 07/12/15 à 21h59

Je suis un American apprend le français et cette site est très utile à moi!

elsa0125 - le 07/12/15 à 20h00

🙁 🙁 🙁 😀 😀 😥 je suis vraiment trop trste pour eux mais en meme temps je suis con,tente et en colère salue

ce2bdm - le 07/12/15 à 01h43

😥 C'est triste, parce que les gens sont obligés de quitter leur maison.

Kouraba - le 06/12/15 à 11h29

Je comprends pas

Je le sais - le 05/12/15 à 22h48

Il faut aussi utiliser l'énergie du champs magnétique 😀 ❗

gabi - le 05/12/15 à 21h55

c'est très grave et après ces sur nous que sa va tomber

lison 10 - le 05/12/15 à 19h50

Pourquoi il faut limiter à 2 °c

alizéa et zahra - le 04/12/15 à 15h05

Pourquoi ont arrete pas le réchauffement climatique POURQUOI ¨POURQUOI POURQUOI POUUUUUURQUOI ????????????????????????????????????????????????????? 😯 😎 😕 😐 😡 😮 😛 🙁 😀 😉 🙂 😥 😆 🙄 💡 ❗ ❓ 😳

Maewenn - le 04/12/15 à 09h15

En ce moment, le climat change et le niveau de l'eau augmente.