Infos animées Comment les réfugiés sont-ils répartis dans les différents pays européens ?

Monde | 22 septembre 2015 à 02:50 par 

Partager

De nombreux réfugiés arrivent aux frontières de l’Europe. l’Allemagne a déjà accueilli plusieurs milliers d’entre eux. La France va en accueillir 24 000. Mais comment les réfugiés sont-ils répartis entre les différents pays européens ? Cette vidéo t’explique comment l’Europe essaie de répondre à l’arrivée massive de réfugiés.

nora - le 25/05/16 à 20h05

il y a des gens qui viennent de très loin et je ne comprend pas pourquoi on ne les accueille pas. 😐

Nora - le 06/04/16 à 20h35

moi je trouve que c'est injuste de ne pas faire rentrer les gens dans notre pays. On peux peut êtres essayer de faire rentrer les gens. Par ce que ils sont dans des tentes en plastiques,les pauvres

Annalise - le 28/11/15 à 23h53

que dit-il 00:47? Et 1:30? s'il vous plait, aidez moi! C'est pour un projet à l'école.

audrey1 - le 14/11/15 à 15h37

Les pauvre ils ont pas de chance. Je suis pas d accord avec la Hongrie tout le monde doit y mettre du sien.

Iron Man - le 10/11/15 à 06h07

Différent JE NE SUIS PAS D'ACCORD

Lisa - le 23/10/15 à 14h41

😳

Jack - le 10/10/15 à 20h34

On pourrais inventer une sociétés riche et gratuite seulement pour les réfugiés

Bérénice - le 02/10/15 à 18h02

je ne suis pas d'accord avec toi Nini.

Chacha06 - le 26/09/15 à 19h11

Merci Sacha d'avoir posée cette question, maintenant je ferais plus attention au monde qui nous entoure. 😀

Albi et le cours francais en terminal - le 24/09/15 à 07h23

Nous travaillons en ce Moment a l'ecole sur ce Sujet et nous apprecions beaucoup votre site

Albi - le 24/09/15 à 07h04

C'est important que l'Europe travaille Ensemble dans ce Sujet!

母老虎Gabe - le 23/09/15 à 21h40

On doit les aider. Je crois qu'on doit les accuielle. Si non, où vont-ils aller ? Je comprends que l'Europe est surpeuplée maintenant mais il n'y a un beaucoup de pays qui vont les accueillir. Qui sait? Et si les gens étaient nous ?

Nini - le 22/09/15 à 22h03

Je trouve que la Hongrie à raison. Pourquoi obliger un pays à recevoir des réfugiés ?

MARJANE - le 22/09/15 à 19h38

Moi, j'habite au Brésil, au Rio de Janeiro. C'est un pays tropical, il y a la mer , il fait beau tous les jours... Je n'aimerais pas qu'il y ai la guerre... 😛

mme - le 22/09/15 à 19h34

Ce n'est pas tres objectif.

joyce77 - le 22/09/15 à 18h52

Comment ils vont vivre