Les reporters du monde

Infos animées Comment se forme un ouragan ?

Planète | 26 septembre 2017 à 12:55 par 

Partager

Il y a une vingtaine de jours, Saint-Martin et Saint-Barthélemy, des îles françaises situées dans la mer des Caraïbes, à 6 500 kilomètres de Paris, ont été presque totalement détruites par Irma. C'est l'ouragan le plus fort à ce jour à avoir frappé les Antilles. 1jour1actu t’explique ce phénomène climatique en vidéo.

 

Daniel - le 19/10/17 à 18h25

C est quoi une tornade

CAMILLE ÉTOILE - le 18/10/17 à 18h35

ÇA doit faire trés peur l'ouragan , j'espère que , j'enverrai JAMMAIS.

llleeeaaa - le 13/10/17 à 20h04

omg je connais irma

l'ange Anaëlle - le 07/10/17 à 11h29

Horible ! les ouragans 😕

Justine 180706 - le 06/10/17 à 18h36

pourquoi le début de l'ouragan ce forme t'il toujours haut dessus des eau tropicales ??? ❓ ❓ 😕

julona - le 05/10/17 à 17h42

j'ai trop trop peur 😀

lol - le 03/10/17 à 19h22

C'est pas drôle les ouragans

Ainhoa - le 03/10/17 à 17h08

J'ai appris que les ouragan sont très grave.???????

Emilio - le 03/10/17 à 17h06

J' ai appris comment se forme un typhon 😀 😀 😀 😯

Nicolás - le 03/10/17 à 17h04

J' ai appris que on le nomme ouragan dans les Antilles et typhon dans LR Pacifique.

nichole15 - le 03/10/17 à 03h56

😮 L'ouragan irma était dévastateur en Floride. Mon amie y vivait et elle devait évacuer et laisser tout derrière. Heureusement, seules quelques choses ont été endommagées. Et elle n'a pas eu d'école pendant plus de deux semaines dont je suis un peu jalouse. 😕

Trinité - le 02/10/17 à 17h13

J al appris que dans les Antilles on le nomme ouragan et au pacifique typhon .

Florence - le 02/10/17 à 17h11

J'ai appris que les ouragan se forme avec de l'eau ? de l'air ? et des nuages☁.

Martin - le 02/10/17 à 17h04

J'ai compris trop bien comme se fait les ouragan???

Diego - le 02/10/17 à 17h03

J,apris que les trois éléments se sont l, eau, lair , nuages ?

maureen - le 02/10/17 à 12h53

Merci pour cette video vous m avez apris plein de choses

loicmattys - le 30/09/17 à 18h00

C est pas cool irma et maria 😥 😥 😥 😥 😥 😥

marielle - le 28/09/17 à 12h37

Je ne voudrais pas qu'il y est un ouragan , les pauvres personne qui ont vécu sa a Saint-Martin et Saint-Barthélémy 🙁

ludmila - le 28/09/17 à 02h21

Depuis l ouragan Maria je n ai plus d electricite.J habite en Guadeloupe.

Manon - le 27/09/17 à 23h02

Je n'aimerais pas être a la place des gens qui habite a Sain-Martin là où il y a eu l ouragan José, si je me trompe pas

NEILY - le 27/09/17 à 14h14

C'est super dangereux! 😮

HERMIONE - le 26/09/17 à 19h37

Je trouve ceci très clair 😉 😉 😉