Les reporters du monde

Infos animées Depuis combien de temps les hommes font de la musique ?

Culture | 21 juin 2017 à 02:00 par 

Partager

Aujourd’hui, 21 juin, c'est le début de l'été et aussi le jour de la Fête de la musique : une soirée où tous les musiciens peuvent donner des concerts gratuits dans la rue. Cet événement existe depuis 1982 ! Mais les humains n’ont pas attendu cette date pour faire de la musique évidemment ! Cette vidéo t’en dit plus sur l’histoire de la musique…

barbarab - le 30/07/17 à 22h20

🙂 j'aime la musique chanter composer

Gymnastic girl - le 29/07/17 à 02h37

impressionant!! en tout cas j`adoré la musique toute ma vie!!

Florence - le 04/07/17 à 15h09

j'ai appris que les hommes de tout le monde toujours ils faisaient de la musique

Martin - le 04/07/17 à 15h08

J'apris que le 21juin ce le jour de la musique en france ???

Diego - le 04/07/17 à 14h58

Moi je joue de la batterie et j'aime le rock

Fernanda - le 03/07/17 à 14h47

J'ai appris que dans la préhistoire les hommes utilisent déjà les instrument

Francisco - le 03/07/17 à 14h41

J'ai appris que plusieures instruments con etait construits en le 18e siecle et que la première instrument c'est la flûte en +35000 ans.

Victor - le 03/07/17 à 14h39

J'ai compris que la musique et pressant de la preistoire

Barbara - le 03/07/17 à 14h37

Moi je joue de la guitarre et ossie du piano ?

Emilie - le 30/06/17 à 18h27

J'ai appris que la plus par des instruments on était construit en le 18e siècle.

Diego - le 30/06/17 à 18h19

Je appris que la première instrument se la flûte en +35000.

Augustin - le 30/06/17 à 18h17

J'ai veux jouer a la guitare électrique???????????

Maximiliano - le 29/06/17 à 15h11

Je veux joue de le carnyx

Nicolas - le 29/06/17 à 15h10

J'ai appris que plusieurs instruments étaient inventé aux 18 siècle.

Alvaro - le 29/06/17 à 15h07

J'ai compris que le 21juin c'est la fête national de la musique???

eyna - le 26/06/17 à 20h30

Mo je joue du piano. Et en plus je ne savais même pas je crois même que ma mamie ne le sait pas.

Elena - le 23/06/17 à 14h12

Moi,je joues du piano et cette vidéo m'a beaucoup intéréssée ❓ 💡 ❗ 😉 😉 😉 😉

Anouk - le 22/06/17 à 08h19

Ah je savais pas?

marielle - le 21/06/17 à 20h47

J'aime bien la musique 😆

céleste - le 21/06/17 à 18h09

super! et vous c quoi votre style de musique préféré? pop,rock,jazz,électro ????