Infos animées Pourquoi y a-t-il de l’esclavage dans le monde ?

Monde | 29 juillet 2016 à 02:00 par 

Partager

Le 30 juillet, c'est la Journée mondiale de la dignité des victimes de la traite d'êtres humains, c'est-à-dire des personnes qui sont exploitées, par exemple dans leur travail. Le mot « esclave » fait penser au temps de la traite des Noirs. Pourtant, aujourd'hui encore, des femmes, des hommes et des enfants sont traités comme des esclaves. Cette vidéo t'en apprend davantage.

Constance - le 04/09/16 à 14h13

Les pauvres enfants ils ne peuvent pas aller à l'école !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le roi - le 28/08/16 à 19h02

euresement que l on a arreter l esclavage

Lelea - le 09/08/16 à 11h12

C'est incroyable que quelques persons font de l'esclavage!👎😤

Amna - le 07/08/16 à 23h57

😥 Les exlavagistes sont trop mechant ❗ 😥

Milou - le 05/08/16 à 18h20

L esclavage moderne c les nounous et les employé de maison !! *_*😡😐🙏👎👎

yewon!cool! - le 01/08/16 à 14h29

Je suis avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrete l'esclavage! On doit renforcer des lois contre l'esclavage maintenant!!!!!!!!!!!!

AGATHE - le 31/07/16 à 19h43

J'espère que l'esclavagisme va disparaitre complètement, c'est vraiment triste que des enfants soient encore esclaves ! ❗ ❗ 🙁 😡

pepette#5 - le 31/07/16 à 13h50

Courage je suis d'acord avec vous. 😥 😥

luca - le 29/07/16 à 21h25

C'est pas bien qui a des esclaves 💡

Athena - le 29/07/16 à 19h57

Franchement ça ne se fait pas les pauvres enfants ils ont rien demandé 😥

Silvana - le 29/07/16 à 16h56

Très important, cette video!!!

Jul's / CR7 - le 27/03/16 à 16h27

Ont est TOUS unis ok? QUI est avec moi? tous le monde j'espere / je suis d'acort avec vos message merci 1jour1actu pour cette vidéo

Jul's / CR7 - le 27/03/16 à 16h26

Les esclavagiste devrais allez en prison !!!!! 🙂

Jul's / CR7 - le 27/03/16 à 16h23

ARRETE L'ESCLAVAGE !!!!!!!!!!!!!!!! 😳 !!!!!!!!!!!!!!!! QUI est avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂 j'aimes pas l'esclavage !!!!!!

Ritabagua - le 24/02/16 à 00h41

L'esclavage moderne, c'est quoi

lilou - le 19/12/15 à 18h32

Dacord avec toi enzo

enzo - le 04/11/15 à 18h40

c nul l esclavage le pire c que ils le pratique sur des ENFANTS 😡 😐 🙄 😡 😡 😡 😡 😡

Cheval - le 01/06/15 à 17h29

D'accord avec toi Chlochlo!

Cheval - le 01/06/15 à 17h26

Où est la liberté là-dedans!!!

maelem - le 20/01/15 à 12h01

Ces esclaves n'ont aucun droit mais ce sont eux qui ont le plus de mérite.Il faut que le gouvernement fasse quelque chose pour leur rendre la liberté et punir les esclavagistes qui sont en fait de gros profiteurs.Liberté égalité fraternité: il faut se souvenir de ces mots. 😡

rosebeef714 - le 08/01/15 à 20h40

hou l'esclavage oui liberte

Katniss - le 15/12/14 à 17h38

Je n'aime pas voir des personne faire des choses qu'il n'aiment pas faire mais ils doivent. Je pense que le gouvernement doit faire quelque chose pour l'arreter . Apres notre monde va etre un peu plus content

Nick - le 15/12/14 à 17h32

C'est terrible, l'esclavage! :/ Mais c'est une bonne video!

Chlochlo - le 09/12/14 à 19h37

Je n'aime pas les esclavagistes et j'aimerais qu' ils n'existent plus ! 😯 ❗ 😡 🙁 😥

eleochat - le 09/12/14 à 19h02

dans ma classe on lit un livre sur l' esclavage au début du 18ème siècle c'est "LYGAYA" c'est géniale mais un peu triste 🙁 😉 ❗

nutz - le 08/12/14 à 20h32

Sa se fait pas 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

sandra mailly - le 06/12/14 à 14h21

je trouve que cette vidéo nous apprend plein de choses

chichil - le 05/12/14 à 19h13

Je pensais que les esclaves il n'y en avait plus maintenant.

grosse tête - le 04/12/14 à 19h22

je pensais que les esclaves il n'y en avait plus maintenant ❓

Apo2004 - le 03/12/14 à 20h57

je les plains les pauvres et je suis contre ça 😡 😥

Apo2004 - le 03/12/14 à 20h55

je préfère quand y a la voix d'homme

IceCool - le 03/12/14 à 18h31

Apres avoir vu ça tu te dis : J'aime ma vie .... 🙁

L'INTELLO DU 94 - le 03/12/14 à 16h48

c'est horrible ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ à bas l'esclavage

meseleves - le 03/12/14 à 15h43

Les pauvres

meseleves - le 03/12/14 à 15h42

Les pauvres ça me fait de la peine

meseleves - le 03/12/14 à 15h41

Les pauvres!! 😆

classemdl - le 03/12/14 à 14h47

C`est horrible. A bas l`esclavage 🙁 😥 ❗

kelisha - le 03/12/14 à 14h10

quelle horreur les pauvres enfants 🙁

Turbo69800 - le 02/12/14 à 17h30

les pauvres enfants qui travail 😡

dallago - le 02/12/14 à 15h08

Pourquoi la plupart des esclaves sont-ils en Russie ❓

tressia - le 02/12/14 à 10h05

C'est horrible l'esclavage et les pauvres enfants qui sont mal traités !!!!