Infos animées Est-ce que le sida, ça se soigne ?

Sciences | 1 avril 2016 à 02:00 par 

Partager

Le Sida est une maladie qui se transmet par voie sexuelle ou sanguine. Chaque année, elle touche plus de 2 millions de personnes supplémentaires. Grâce aux progrès de la recherche scientifique, les personnes atteintes du sida peuvent vivre avec cette maladie qui affaiblit le système de défense du corps. Mais pour le moment, on ne peut pas vraiment guérir du sida, et aucun vaccin n'existe.

chic chic - le 05/06/16 à 13h06

hooooo c'est triste ❗ ❗ ❗ 🙁

fbarthes - le 22/05/16 à 00h02

J'espère que y'aura assez d'argent et de recherche pour bien fair ce vaccin

Sarah - le 04/05/16 à 08h33

Les pauvres, mais comment cette maladie a-t-elle débuté ? (la première personne à l'avoir eut...) ❓ 😕

lili106 - le 20/04/16 à 12h28

c horrible, j'espere que le vaccin sera bientot fini. il faut les aider 😆

ANNA - le 08/04/16 à 14h26

Whaaaaaaa, c'est me fait sentir triste. 😥

lol - le 06/04/16 à 17h53

aider les il faut aider le sidaction car c'est grave les gens qui meurent !

Jul's 31 / CR7 - le 04/04/16 à 17h57

JE pleure c'est super triste ... (snif snif)

Agathe - le 04/04/16 à 01h28

CONTRE LE SIDA !!!!!🤒☹

Sam613770 - le 03/04/16 à 20h25

😥 😥 c est triste

loulou974 - le 03/04/16 à 02h02

C est trop dommage !!!! c est horrible !!!!! 😯 😐

lili51 - le 02/04/16 à 20h33

C'est horrible! Je ne voudrais pas en être atteins! 🙁

Emma - le 02/04/16 à 17h37

C'est horrible

domichat - le 02/04/16 à 10h41

c horrible !!!!!!!!!!!!!! 😡 Les pauvres. 😥

assdy93 - le 02/04/16 à 10h18

ca me touche 😳

Anna - le 01/04/16 à 23h33

pauvres gens... 😥

Emma - le 01/04/16 à 20h06

C'est vraiment horrible. 😆 😥 😥 😥

juliedu31 - le 01/04/16 à 20h03

Il faut aider les actions pour les scientifiques car 1 millions de personnes qui meurent c'est énorme moi ça me fait super beaucoup de peine tous les gens qui meurent soit les migrants ou les victimes des attentats et plein d'autres choses ... Dans la vie on sert tous à quelque chose et il faut aider les personnes qui ont besoin d'aide. AIDONS LES ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗

mmoommoo - le 01/04/16 à 18h35

🙄 Olala canmeme plus de 1 millions de meutres a causes de se petit virus de rien du tout aller tout le monde il vous faut du courage aller on va resister canmeme 😐 😎 😯

barbare - le 01/04/16 à 16h18

c'est nul la page ne veut pas s'afficher aider moi a trouver une solution.

Lucas - le 01/04/16 à 09h25

c'est horrible! Le sida mourrir 1 millions personnes par an!!! 🙁 🙁 😯