Infos animées Est-ce que l’école est obligatoire ?

France | 4 septembre 2017 à 02:00 par 

Partager

Ça y est, les vacances touchent à leur fin. Aujourd’hui, c'est la rentrée des classes pour plus de 12 millions d'écoliers, de collégiens et de lycéens. Mais au fait, est-ce que c'est obligatoire d'aller à l'école ? La réponse en vidéo !

Cecile - le 18/09/17 à 20h11

L'école devrait être obligatoire est nécessaire pour la société dans laquelle nous vivons aujourd'hui 😆

Sophie - le 16/09/17 à 18h36

J'ai beaucoup aimé la vídeo😳💓💖💖💓💖💓💖💓💖👍👍👍👍 ( j'ai 10ans)

annamigliori - le 12/09/17 à 03h15

à mon avis, l'école est obligatoire parce que l'éducation est la connaissance et la connaissance dure pour toujours.

sitoé - le 09/09/17 à 16h49

🙄 🙄 ❗ Moi j'adore l'école parce que j'aime bien travailler

Gymnastic girl - le 06/09/17 à 00h49

moi j'aime l'école ❗ ❗

alima - le 04/09/17 à 18h31

moi je kiffe l'école et la vidéo.je suis en 6eme avec mes cop's. 😎

MARVIN - le 10/09/16 à 10h25

j'ai beaucoup aime la vidéo

jannati31 - le 10/09/16 à 10h15

j'ai aime la vidéo.

mike - le 08/09/16 à 17h37

😛 😛 😛 😛 😛 😛

Aaron - le 07/09/16 à 15h08

Je pense qu'on devrait avoir plus de choix. On devrait etre capable de choisir nos professeurs, les sujets qui nous interessent et nos amis de classe.

Paula - le 06/09/16 à 15h25

Cet vidéo se très intéressant car je ne savais pas que il y avait une loi qui les enfants de 6 a 16 deviez aller a l'école

emily416 - le 05/09/16 à 12h21

J'aime mes écoles! 🙂 😀

julie - le 04/09/16 à 17h04

j'adore aller a l’École 🙂

citrine - le 03/09/16 à 11h28

oui et bah moi je suis en CM2 darksaid

Ophélie18 - le 05/04/16 à 10h43

C'est normal d'aller à l'école mais on y prend pas de plaisir quand il faut travailler. Le problème c'est surtout de devoir se lever de bonne heure pour y aller !!! 😐

choupette74 - le 15/02/16 à 14h16

Moi c'est ma Maman qui me fais l'école.

Leon - le 11/11/15 à 19h17

J'aime bien l'école je me fais des nouveaux copains ??????

darksaid - le 12/10/15 à 20h17

J'aime vraiment l'école mais , sauf que comme je suis en CE2 je commence a avoir becoup de devoir 🙂 (mais sinon j'aime l'école)

facile - le 09/10/15 à 17h09

J'aime bien aller à l'école mais quand c'est les vacances je n'ai pas envie d'y aller

Jacky arcanciel - le 30/09/15 à 19h16

Dommage j'ai aucun métier en tête mais j'aime l'école ça me fait de nouveau copains????

TOTO - le 17/09/15 à 07h28

c est cool l ecole

douniachagdali@ - le 16/09/15 à 13h00

J ADORE L ECOLE C EST TROP BIEN TU APPREND PLEIN DE CHOSES 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😎 😎 😎

kristian - le 14/09/15 à 18h22

😡 😡 Je n'aime pas l' école

Henk - le 07/09/15 à 09h35

Je suis neerlandais 🙂

UtilisateurSecret - le 04/09/15 à 18h43

Moi j aime bien l ecole ?

maily - le 02/09/15 à 21h44

😥 😆 🙄 💡 💡 :idea 💡 💡 💡 ❗ ❗ ❗ ❗ ❓ ❓ ❓ ❓ ❗ oui oui et oui j adore trop cool moi aussi ça ma appris des choses trop cool cool cool

clermont - le 01/09/15 à 12h24

Cette vidéo ma appris des chose.

Vilou - le 01/09/15 à 10h08

Moi j'ai une copine au solfége qui ne va pas a l'école Elle est reste chez elle et ses parents lui donnent des cours !

Lilou - le 01/09/15 à 10h07

C'est pas si mal en fait !?

lolus 92 - le 01/09/15 à 10h02

Moi aussi !

Kyara - le 01/09/15 à 10h01

Demain c'est ma rentrée en 6eme ... ?

Aix41 - le 01/09/15 à 04h11

Je voudrais voir la vidéo.