Infos animées Est-ce vrai que l’été 2015 était le plus chaud dans le monde ?

Planète | 23 septembre 2015 à 02:50 par 

Partager

Le mois de juillet 2015 a été le plus chaud jamais enregistré depuis 1880, date à laquelle les températures ont commencé à être enregistrées. Mais comment expliquer ces records de température partout dans le monde ? Cette vidéo t’en apprend davantage.

linoucha - le 27/12/15 à 22h35

heuresement qui vont faire une reunion a paris j espere que sa va marcher ❗ ❓ 😡

Mister X - le 10/12/15 à 21h35

J'éspére que ça va pas devenir trop grave a force 😥

Iron Man - le 10/11/15 à 06h03

Je regarde ça tout les jour MERCI 1jour 1actu

liliastri - le 06/11/15 à 08h26

moi j'etais en vacances en suede et en norvege et il faisait aussi tres chaud en aout

MARJANE - le 30/10/15 à 18h53

Coucou, moi, j'habite à Rio de Janeiro au Brésil. Il fait chaud tout le temps. Le jour le plus chaud de l'année dans mon pays était de 45 C° !!! 😳

lulio lulio - le 30/10/15 à 13h39

ho non pauvre pingouin! (et tout autre animaux d'ailleurs!)

Noé - le 23/10/15 à 13h10

❗ ❗ ❗ 😕 😕 😕 😐 😐 😐 Cela pourrait nuire à l'homme et à la nature 😥 😥 😥 😐 😐 😕 😕

Pilou - le 07/10/15 à 16h18

C'est vrai que les canicules étaient TRES EMBETANTES !!!!!!!!!!!! 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 Je suis en colère j'ai pas envie de perdre la nature et les animaux !!!!!!!!! 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡

Bérénice - le 02/10/15 à 17h55

Je me souviens que des fois, j'en avais VRAIMENT MARRE de ces températures caniculaires !!!! 😡

Arianna - le 27/09/15 à 13h05

il parait que c'était des vents du Sahara qui ont causé la canicule

carolinecerise - le 25/09/15 à 19h33

Cet été c'était même fatiguant... Moi j'ai eu de la chance, j'étais en vacances en Normandie pendant qu'il faisait vraiment un temps caniculaire... Et en Normandie, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid ! 😉

Croatianedu - le 23/09/15 à 14h13

C'est insupportable

Discord - le 23/09/15 à 12h10

C'est un bon sujet pour réfléchir. C'est évident que l'on tous est en danger et il faut que l'on résoudre ce problème. Ensemble, au plus vite. Bonjour de la Russie!

riri - le 23/09/15 à 10h57

cool 😀