Infos animées L'année 2016 en vidéo : le scandale des abattoirs

France | 30 décembre 2016 à 02:00 par 

Partager

Durant les vacances de Noël, 1jour1actu te propose de revenir, en vidéo, sur les grands événements qui ont marqué l'année 2016. Avec cette rétrospective, souviens-toi de l'Euro de foot, du scandale des Panama Papers, mais aussi des attentats de Bruxelles et de Nice… Et toi, quels événements t'ont marqué cette année ? N'hésite pas à laisser un commentaire !

Avant l'été, des associations de défense des animaux ont prouvé que certains abattoirs, en France, maltraitaient les animaux, comme des cochons, pour produire toujours plus et plus vite. Or, dans notre pays, les abattoirs doivent suivre des règles strictes pour tuer les animaux en vue de vendre leur viande. Cette vidéo t’explique pourquoi ces abattoirs ont été fermés depuis.

oui - le 18/05/17 à 19h38

essayer de vous mettre dans la peau de ces animaux c est trop horrible! 😳

Polyandre - le 13/05/17 à 03h04

C'est vraiment dommage 😕😕, j'adore la charcuterie et la viande !🥓🍖🍗🥘

Saisha - le 11/02/17 à 15h30

De toute façons je suis végétarienne mais pauvres petits animaux sans défense 😭😭😭😭

joliot - le 03/02/17 à 19h57

J'aime pas et je n'ai jamais aimer les abattoirs

hana66366 - le 28/01/17 à 22h59

C est horrible de mal traiter les animaux !!!

tetete - le 25/01/17 à 14h08

ttrrros TRISTE 😕 😕 😥 😥 😥

Zoé - le 24/01/17 à 00h29

Moi je suis carnivore mais la je vais modérée sur la viande car j'ADORE LES ANIMAUX et jamais je ne maltraiterais promis jurée 😀

Elsa - le 23/01/17 à 19h25

😯 😥 les pauvre !!!!!!!!!

Victor - le 22/01/17 à 17h30

C'est pas gentil de traiter les animaux de cette façon 😡 😡

jessim - le 19/01/17 à 05h18

après cette vidéo je deviens végétarien promis 😯

Andrea - le 14/01/17 à 00h51

IL SONT MECHANTS!!!

Elena - le 08/01/17 à 14h46

trop triste

leonie - le 07/01/17 à 18h42

c'est pas juste!!!!!!

mathis - le 03/01/17 à 20h52

je mattendai pas a sa ses horrible je voudrait pas etre a la plasse de ses pauvre vache

Diamant - le 31/12/16 à 16h30

C'est intéressant!

annaellec - le 30/12/16 à 16h23

Ho !!!!!!!!!!! Les pauvres vaches!!!!!!!!!!!!!!!!! 😥

Cléo - le 30/12/16 à 10h56

HORRIBLE !!!!!!!! 😥