Infos animées L'année 2016 en vidéo : l'élection de Donald Trump aux États-Unis

Monde | 28 décembre 2016 à 02:00 par 

Partager

Durant les vacances de Noël, 1jour1actu te propose de revenir, en vidéo, sur les grands événements qui ont marqué l'année 2016. Avec cette rétrospective, souviens-toi de l'Euro de foot, du scandale des Panama Papers, mais aussi des attentats de Bruxelles et de Nice… Et toi, quels événements t'ont marqué cette année ? N'hésite pas à laisser un commentaire !

Le 9 novembre, Donald Trump, le candidat du Parti républicain, a été élu 45e président des États-Unis. Cette vidéo t’explique pourquoi sa victoire a été un « tremblement de terre » politique dans son pays et une grande surprise pour le monde entier.

inconnu - le 15/05/17 à 16h44

Je pense que Donald Trump n'est ni raciste ni sexiste et qu' il a costruit le mur de la frontière pour réduire la quantité de immigrants illégaux.

dori96 - le 30/04/17 à 11h34

je préfèr trump que le pen !!!!!!!!!!!

liloouu - le 25/04/17 à 18h07

Je trouve Donald Trump Raciste, sexiste et tous ce qui va avec. Je ne comprends sa décision déjà envers les Mexicains qui n'ont rien et surtout pourquoi les faire payer en plus le pays et très pauvre et surtout c'est son idée c'est les Etats-Unis qui ont choisis. Perso je suis une fille et si Donald Trump était président en France je quitterais mon pays ❗ ❗ ❗

Alexe - le 26/03/17 à 19h34

Je préfèrais Barack Obama ❗ 😛

flavie - le 26/03/17 à 19h33

Je ne suis pas d'accord avec Donald Tromp 🙄

Cécé 972 - le 09/03/17 à 21h41

Je suis d'accord avec toi Caline ! 😉

Cécé 972 - le 09/03/17 à 21h40

Je déteste Donald Trump ! 🙁 Il est raciste sexiste etc... 🙁

Caline - le 28/02/17 à 07h19

Je préfère l ancien président

Melodie - le 25/02/17 à 21h24

Je trouve ben je suis sure que Donald Trump est un FOU DE FAIRE PAYER LES MEXICAINS DES MILLIARDS DE DOLLARS POUR UN MUR DE FRONTIERE ALORS QU'ILS SONT PAUVRES!!!!!! 😡 😡 😡 ❗ 😥 😥 😥

croquetatroll - le 13/02/17 à 18h15

j'aime Donald trump

lulu - le 02/02/17 à 23h50

Je vis au Etat Unis, Mais une partie de ma famie vivent en Belgique. C'est dingue qu'il est president!

missg - le 27/01/17 à 20h01

Il en fait TRROP

Mustache - le 24/01/17 à 17h24

Perso je dis qu'il faut attendre. On verra ce qu'il fait et seulement après on jugera s'il aura été bon ou mauvais président

Elena - le 18/01/17 à 12h46

Je ne comprend pas que Donald Trump a été élu... 🙁 🙁

unicorn99 - le 17/01/17 à 15h45

je ai donald trump mais il a malheureusement ete elu 😳 🙄 😯 😡

tanori - le 08/01/17 à 07h39

Si il est comme ça Donald Trump, je le détèste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fundug - le 06/01/17 à 23h26

Ça nous affect aussi