Infos animées Les animaux pleurent-ils ?

France | 19 octobre 2015 à 03:00 par 

Partager

La semaine dernière, un abattoir du Sud de la France a été fermé à la suite d’accusations de cruauté et de mauvais traitements sur des animaux. Une association de défense des animaux a déploré ses conditions d'hygiène et d'abattage. Est-ce que les animaux peuvent éprouver des émotions ? Peuvent-ils être tristes ? Est-ce qu’ils pleurent comme les êtres humains ? Cette vidéo t’aide à mieux les connaître.

 

Aruni - le 16/04/16 à 23h33

😯 les pauvre animaux

irenejoliot - le 05/12/15 à 16h34

pauvres souris je n'aimerait pas être a leurs place ...

Cmimi - le 14/11/15 à 20h01

Bien sûr que les animaux ont des sentiments ! Tout les êtres vivants en ont, les animaux pensent et croient... Pourquoi pas ? 😉

toto12 - le 10/11/15 à 14h16

impressionnant 😆 😆 😡 😡

ENZO - le 08/11/15 à 19h29

Trops mignions

Emmanuel Denis - le 05/11/15 à 19h22

Moi je suis sûr que les animaux pleurent car mon chien n'a pas de problème de santé et commence à émettre des bruits quand elle est triste ??

ameyali5 - le 31/10/15 à 18h47

Triste pauvre petit animaux inoscent ! Moi je suis heureuse de savoir que les animaux qu'on a a la maison son bien traiter et qu'ils auront une belle vie ! ?

Je suis charlie - le 26/10/15 à 11h06

Pourquoi les animaux sauvages et de laboratoire ne sont pas protegés

REMY74 - le 26/10/15 à 08h57

cest super 😀

Jeff_the_Killer - le 25/10/15 à 10h39

😉 j'adore les animaux !!

vissi - le 23/10/15 à 21h29

Justice pour les animaux ❗

Jessica - le 22/10/15 à 17h02

wow je ne savais pas ca 😛

sisi - le 21/10/15 à 21h45

pourquoi parfois on ne veut pas prêter des choses

Isobel - le 21/10/15 à 15h39

Interessant!!!!!

alefebvre - le 20/10/15 à 21h43

qui a inventé internet???? ❓ 🙄 😛 🙁 😀 😉 😉

emilie - le 20/10/15 à 20h57

j'aime beaucoup ça m'a donné des conseils 🙂

Eli - le 20/10/15 à 11h02

Combien d'animaux avez vous? Moi, j'ai 3 lapins qui on 2-3 mois, une chienne qui a 8 ans et un poisson rouge!!! 🙂 😉

lnxinou - le 19/10/15 à 23h15

j'adore les animaux ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ la loi est super hyper grande victoire pour les animaux et les défenseurs je suis très contente vive les animaux 😀 😀 😀 😀 😀 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

lola - le 19/10/15 à 18h20

hurra vive les chien et chat et ...

Claire - le 19/10/15 à 07h37

Merci la loi ! 😉 😀 Sans vous on ferait quoi ?! ❓