Infos animées Pourquoi ne faut-il pas écouter la musique trop fort ?

Sciences | 18 janvier 2016 à 02:00 par 

Partager

Dans le métro, dans le bus ou dans la rue, beaucoup de personnes, surtout des jeunes, portent un casque sur les oreilles. Parfois, la musique est si forte que tu peux l'entendre à travers leurs écouteurs ! Mais il est dangereux d'écouter la musique trop fort. Pourquoi ? Cette vidéo répond à tes questions.

Adraunos - le 22/08/16 à 01h41

J'écoute la musique tout le temps ! Dès que je peux j'en profite ! Malgré ma baisse d'audition récemment apprise, je vais faire plus attention !

Raphaelle - le 20/06/16 à 19h06

Merci pour cette video car maintenant j'ai ben compris !!!!☺️😂😀😘

Lotus - le 12/06/16 à 13h08

J adore la musique mais je n écoute pas souvent avec des ecouteures . Je n écoute pas trop fort 😉 😛 😀 .

Jul's 31 / CR7 - le 28/03/16 à 10h38

😉 MOI je vois pas mal de jeune ecouté la musique trop forte mais moi je fait attention !!!!!!!!!!!!!!!!! 😉

cmoleac - le 16/02/16 à 20h10

Moi je n'ai jamais vue une personne qui écoute la musique trop fort. 😀 heureusement .

juliemedrinal - le 01/02/16 à 19h48

Super, je ne savais maintenant je vais baisser le son de ma musique!!!! 😆

mimi - le 01/02/16 à 13h55

je vais baisser alors merci 1jour 1actu 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉

raphael - le 29/01/16 à 22h25

lol 🙂

yasmine - le 27/01/16 à 17h58

je ne savais pas que ca pourrait faire autant de mal meme si sur mon ordinateur je mets de la musique forte je vais besser le son a present meci 1jour1actu

titi38/ - le 24/01/16 à 12h21

je ne savais pas!

titi38/ - le 24/01/16 à 12h17

trop coooooool!!

Chaton - le 23/01/16 à 17h30

J'écoute la musique un peut fort sur ma tablette mais vu l'article je vais essayer de besser le son .

Clara - le 21/01/16 à 20h30

Tres interessant 😎 pour moi qui aime la musique

soorts - le 20/01/16 à 12h45

C'est génial 😏

soorts - le 20/01/16 à 12h43

Tros cool la vidéo 🐰

soorts - le 20/01/16 à 12h41

Tro cool la video

Kelly - le 19/01/16 à 22h12

J'adore la musique mais pas fort .

ben - le 19/01/16 à 06h34

j'aime ecoute la musique,fort ça c'est NON !!! 💡 😛 😛 😎 😮 😛 😀

Sheerel - le 18/01/16 à 19h19

😯 Maintenant je ferais attention...

Ella - le 18/01/16 à 19h12

Lol 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

clara - le 18/01/16 à 18h52

bonjour,moi je n'écoute jamais la musique trop fort ça ne sert à rien tu peux écouter la musique pas très fort et c'est toujours les paroles 😀

Kevin - le 18/01/16 à 13h16

moi, j'aime pas la musique ni le bruit 😆

jade - le 11/01/16 à 21h13

Moi j'écoute la musique un peu fort sur mon mp4 mais si c'est trop fort l'mp4 me signale que c'est trop fort, donc je réduis c'est trop bien!!!!!! 😀 😉

mylan54 - le 21/12/15 à 17h06

j'ecoute pas la musique fort 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

Eslla - le 17/12/15 à 22h00

Ma sœur écoute trop fort la musique.Je vais lui dire que elle ne peut pas écouter la musique trop fort.

Nicky - le 07/12/15 à 15h24

cool 🙂

Emma - le 07/12/15 à 15h22

Tres Bien! 😉

Emily - le 07/12/15 à 15h18

Je joue la piano.Ma mere toujours me dit que je ne peut pas jouer trop fort 🙄

melissa - le 03/12/15 à 20h18

j'y est tout compris moi lol 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

max - le 27/11/15 à 11h53

merci sa met très utile 🙂 🙂

lILI - le 24/11/15 à 17h36

merci de cette information

amande - le 17/11/15 à 20h40

merci je ferai attention 😛 😀 😉

Lily Rose - le 14/11/15 à 09h37

Je fais gaffe

Clermont - le 11/11/15 à 16h38

Dommage que sa se renouvelle pas.

mika - le 10/11/15 à 19h14

C géniale ça m'aide bcp, moi qui deviens à moitié 😛 sourde ! Je retiens, pas de problème!!!! 😛 😛 😎 😛

Alena - le 06/11/15 à 18h35

C'est excellent ❗

Juju - le 05/11/15 à 23h49

Incroyable !!!!!

clermont - le 24/08/15 à 15h54

Moi je fais attention à ne pas mettre la musique trop fort 😎 😎 😉 🙂 😀

yassmine - le 17/06/15 à 18h49

ok mrc pour l'info je ferai attention 😛

louis !!! - le 10/04/15 à 20h04

trop bien

Lulu - le 09/04/15 à 20h51

Moi, je n'aime pas la musique trop fort, ça fait mal au oreilles !

nohandiaz - le 05/04/15 à 09h21

moi je l'écoute pas tros fort

lou - le 31/03/15 à 15h04

Moi j'écoute la musique pas trop fort et j'écoute mister lolo c'est trop bien (pour ce qui le connais pas)

souleima - le 24/03/15 à 17h02

Bonjour,j'aime bien écouter de la musique et défois j'écoute trop fort,donc ma mère et mon père me disent de béssé le son et maintenant je sais pourquoi 🙂 ❗

adele - le 22/03/15 à 11h11

ok le message est passé 😆

Maud Lière - le 21/03/15 à 12h10

Moi j'aime écouter de la musique forte mais je ne savais pas qu'il pourrai m'arriver ça ! ❗ 😆

juju85 - le 20/03/15 à 19h45

Moi j'adoooore la musique mais se n'ai pas pour autant que je via écouter de la musique super fort 😎

rem - le 19/03/15 à 18h32

ho lala il on réson ma grand mère viend de rentrée dans ma chambre et j ai été obliger de lui répéter 3 fois que je regarder un truc sur internet 🙁 🙁 et je ne suis meme pas sur quelle a compris

classemilan - le 19/03/15 à 16h20

moi ma sœur dans le métro elle écoute la musique a fond 😆 😆

Julianne - le 18/03/15 à 20h27

Dis moi lisu pourquoi tu la regarder cette vidéo hein et puis tu a écrit "pas" avec deux "s"

love - le 18/03/15 à 19h12

moi aussi c'est mon frère, moi quand j'écoute de la musique je mets pas trop fort parce que je les oreilles sensible sauf quand mon mec met la musique trop fort, je dis rien (l'amour rend débile)

RAPHAELLE - le 18/03/15 à 17h39

Moi c'est mon frer

wwette - le 17/03/15 à 21h35

Moi ma soeur elle écoute sa musique dans la voiture est c 'est beaucoup trop fort et maintenant quand on lui pose une question elle nous entend pas sa c 'est énervant 😡

SuperCarotte - le 17/03/15 à 20h58

J'adore un jour une actu sa m'apprends plein de chose !! 😛

epiméthée - le 17/03/15 à 19h44

Oui mais c'est bien d'écouter la musique fort un peu! 😯

tintin17 - le 17/03/15 à 18h06

Il faut faire très attention.Moi j'écoute de la musique, mais attention jamais très fort

cedavy - le 15/03/15 à 20h41

Ça peut rendre sourd pour les personnes.

lisu - le 15/03/15 à 13h34

super comme si je le savais pass 🙁 🙁 🙁

lolipop85 - le 15/03/15 à 12h25

😀 Très intéressant 😆 🙂 😉 😛 😆

Romane - le 15/03/15 à 10h28

pourquoi vaut pas regarder la télé tout le temps???

Sophia - le 14/03/15 à 14h32

Que-ce que c'est le code civil ?

anakin - le 14/03/15 à 10h26

15 000 cellules!!!

Remy - le 14/03/15 à 08h37

Comment les premiers arbres a fruits sont ils arrives?

Leg - le 13/03/15 à 20h00

moi,j'ai des bonnes oreilles

lola - le 13/03/15 à 19h24

merci je vais le dire a mon frère Lucas

lili - le 13/03/15 à 18h45

Bien

hjvgh - le 13/03/15 à 18h26

C dommage

tarline - le 13/03/15 à 18h17

bonjour je m appelle charline et j ai 10 ans . j ai une question: que font les gens contre la polution?

PrenomDeTest_NomDeTest - le 13/03/15 à 14h45

Bonjour, attention à ne pas écouter la musique trop fort!

la louloute lulute - le 13/03/15 à 08h31

c'est ok pour moi je ne peux pas écouter de la musique au casque mes oreilles ne supportent pas ! 😀