Les reporters du monde

Infos animées Où se trouve la ville d’Istanbul ?

Monde | 14 avril 2017 à 02:00 par 

Partager

Dimanche prochain, le 16 avril, les habitants de la Turquie vont se prononcer par référendum sur l'extension des pouvoirs de leur président Recep Tayyip Erdoğan. À cette occasion, découvre Istanbul, la plus grande ville turque, située à l'endroit où les continents européen et asiatique se rejoignent. Cette vidéo revient sur l'histoire riche et mouvementée d'Istanbul.

Darth Vader - le 07/07/17 à 10h21

Instanbul est une ville special parce qu'il y a beaucoup d'histoire. Je veux aller visiter Istanbul avec ma famille. 😛 😎 😆 Il y a beaucoup de choses a visiter.

Stella l'étoile - le 20/05/17 à 21h53

Merci maitenant je connais ce MAGNIFIQUE pays 😉 😉 😀 🙂 😛 😎

KJ - le 03/05/17 à 17h18

salut!!! ce video est tres utile!!!!! 😆 🙄 🙄 🙄 🙄

dori96 - le 26/04/17 à 14h04

connais pas!!!!!!

thais - le 19/04/17 à 11h48

ma maman est des jas allé. 😉 😕

ruby - le 14/04/17 à 10h07

😆 je ne suis jamais aller sa alaire chouette là-bas ?

Ayoucha - le 15/03/17 à 15h48

J y suis déjà aller c magnifique

Felicity maintenant - le 14/02/17 à 17h58

C'est bien que la turquie accueil des réfugié car beaucoup de pays fabriquent des barrieres pour qu'il ne passent pas.

bb - le 07/02/17 à 18h05

il font la guerre avec les armeniens aussi je sais je suis armenniene 😳 😳 😳 😳

adelnor - le 26/01/17 à 19h37

j'ai peur pour les gens d'ISTANBUL acose des des gens qui vienent deSYRIE

osman - le 14/01/17 à 15h35

Alors il y aura pas de place pour les personne qui s enfuit de la syrie

Andrea0512 - le 14/01/17 à 10h37

C'est une ville magnifique! 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 😀 😀 😀 😀 😀 😎 😎 😎 😎 😎 😎

Carla - le 12/01/17 à 18h45

Cette ville a vécu beaucoup d'histoire.

poliker 44 - le 12/01/17 à 18h35

C vrais sa aler d etre une belle ville j amerais aller la voir qour prendre pleins de photos

ekhonyx gaming - le 12/01/17 à 14h32

😕 😕 😆 🙄 ❗ 😛 😛 🙁 🙁 🙁 salut je regarde toujours vos video quand j ai le temps

Elena - le 12/01/17 à 13h00

ça à l'air d'être une très jolie ville ❗ ❗ ❗ ❗ ❗

Zoé - le 12/01/17 à 11h26

Moi aussi j'abite a İstanbul c'est une ville magnifique mais trop popullé !