Infos animées Peut-on mesurer le bonheur ?

Insolite | 26 novembre 2014 à 05:00 par 

Partager

Dans les informations, tu rencontres souvent des chiffres. Ils servent à faire des statistiques pour comparer, par exemple, la population entre des pays, ou pour mesurer le nombre d'écoles par rapport au nombre d'enfants, etc. Certains essaient de faire des statistiques sur le bonheur. Mais est-ce qu'on peut mesurer le bonheur ? Cette vidéo t'en apprend davantage.

 

Jul's / CR7 - le 27/03/16 à 20h46

ouia la France je la trouves vraiment pas mal ... mais d'autres pays comme la Syrie ... ils ont pas de chance 😕

Bella - le 31/12/15 à 12h13

C'est incroyable !!!!👌👍

Alice - le 26/12/14 à 13h24

J'adorerai vivre en suède, c'est un pays très beau, écolo, on je le sentirai en sécurité. Et je me rend compte que je vis dans du bonheur, et qu'il y en a pas forcément autours de moi. Pour moi, le bonheur, c'est avoir de la chance, être dans une famille qui m'aime, avoir des amis, pouvoir être libre de penser et faire les activités que je veux. Et c'est le cas ! J'avais une amie qui était pourri gâtée et plus rien ne la rendait curieuse, heureuse, elle ne s'extasiait de rien et c'est cela qui nous a fait nous séparer.

#pompom - le 20/12/14 à 23h52

je suis norvégienne!!!!!!!!!!!!!!!!!

KIjase12 - le 14/12/14 à 15h00

Moi j'ai plusieurs sorte de bonheur 😎

IceCool - le 04/12/14 à 18h29

Bonheur = Chance = Amour = Riche = Vie Parfaite 😛

IceCool - le 04/12/14 à 18h28

En tout cas c'est pas pour aujourd'hui que le Bonheur est en moi ..! 😎

kelisha - le 03/12/14 à 18h31

tres bonne question 😀 😀 😀 😀 😀