Infos animées Pourquoi des attentats ont-ils eu lieu à Paris ?

France | 18 novembre 2015 à 10:00 par 

Partager

Le vendredi 13 novembre 2015, des attentats très graves ont eu lieu à Paris. Mais pourquoi la France est-elle visée ? Qui sont les terroristes du groupe « État islamique » ? Cette vidéo t’explique ce terrible événement.

Jul's 31 / CR7 - le 06/04/16 à 19h46

tous UNIS UNIS LES TERRORISTE ALLER PLEURER QUAND VOUS SEREZ MORT 😡 !!!!!! LA FRANCE C MON PAYS ALORS PAS TOUCHE LA FRANCE OK ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui est avec moi? 😉

t - le 01/04/16 à 09h55

tres compliqué pour luter contre le terrorisme

ach@ille - le 23/03/16 à 19h47

Tous unie contre le terrorisme. COURAGE PARIS.

ach@ille - le 23/03/16 à 19h29

Tous unie contre le terrorisme. COURAGE PARIS. 😀 😉

p- - le 22/03/16 à 17h23

😡 ah non ce matin a 8h il y a u un attenta a lareoport de bruxelles

rester fort - le 11/03/16 à 20h00

ne pleurer pas ne baisser pas les bras envoyer un message pour soutenir les mort et les blesses car ça restera gravée dans leur cœur c'est un choc pour la France envoyer je suis Charlie ou peace for paris toute mes sincères condoléance a ceux qui des gens de leur famille bléssée ou morte 🙁 🙁 🙁

il ne faut pas pleurer - le 11/02/16 à 20h46

Ne baisser pas les bras il ne faut pas pleurer rester fort pas de smiley qui pleur !! ❗ 😆

missjournal - le 06/02/16 à 16h56

tous unis tous combattants tous égaux contre le terrorisme!

ines - le 27/01/16 à 21h29

je susi toujours avec vous jeque vendredi je pense a tout ces gens qui sont morts paris 💙💛❤️💕💓💞💖💝💟🗼

Triste - le 17/12/15 à 21h42

JE SUIS CHARLES ET PARIS 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

pourquoi pas ? - le 15/12/15 à 18h47

J'aime la france 😛 j'aime même tous les pays du monde 😀 Mais je déteste les terroristes 😥

Clermont - le 11/12/15 à 18h26

C'est nul le terrorisme . 😮 😮 😡 😡 😐

Raph apprend - le 05/12/15 à 13h37

Cela me fait beaucoup de mal mais il faut rester unis pour se battre ❗ Merci la paix merci la France. Je n' habite pas à Paris et je suis quand même concerné d' ailleurs comme tous les Français et les pays unis à nous. Je suis Paris.

jade - le 05/12/15 à 12h46

je suis paris et j ai vraiment de la peine pour ceux qui étaient très proches de ceux qui sont décédés. 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

Lapinou - le 05/12/15 à 09h27

Je suis Paris et j'ai mis un drapeau bleu blanc rouge PS: JE DÈTESTE LE TERRORISME !!!!!!!

coolmama - le 03/12/15 à 19h09

2 fois dans l'année...cela fait quand même beaucoup!!!!

ale - le 02/12/15 à 19h32

je suis paris

clement le coco - le 02/12/15 à 11h47

c' est nul le terorisme 🙁 🙁 🙁

lina - le 29/11/15 à 15h50

super video 😉 😉 😉

FéLICIE ET LéONARD - le 29/11/15 à 15h49

Ce sont des gros méchants qui ne respectent rien .

christine_sow - le 28/11/15 à 12h36

I LOVE PARIS et JE SUIS PARIS 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

christine_sow - le 28/11/15 à 12h34

Je trouve sa horrible d'avoir fais sa, mais je peut dire qu'on a eu de la chance car ce jour la j'était à 2 min du stade de France . Donc j'ai entendu tous les bruits et je peut vous dire que j'ai eu très peur ! Mais il faut montrer qu'on est fort ,qu'on es solidaire fraternelle et qu'on va vaincre la peur en espérant que c'est la première mais aussi la dernière !!!!!!!! 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

Wikiwikou ♥ - le 28/11/15 à 11h47

Ils sont fous ceux qui ont fait ça !!! C'est des gros malades !! ❗ 😡

kendra - le 27/11/15 à 22h49

j'ai une question pourquoi paris

Loulou21 - le 27/11/15 à 21h37

Je déteste ces terroristes !!!! Tous ces attentats là... Ils ont pas mieux à faire? Je ne comprends pas ça moi... Vive la France et Vive Paris ! TOUS POUR LA FRANCE ! Et il ne faut pas oublier de rester unis et tous contre la violence ! 😥

Tara pop - le 27/11/15 à 15h07

C'est pas bien de faire ça parce que les gens sont gentils et les téroristes ont attaquer la ville la plus joyeuse il sont vraiment vraiment mais vraiment mais vraiment méchant BAY 1 jour un actu 🙁 😯 😥

Love Paris - le 27/11/15 à 15h01

C'est nul de faire ça de s'attaquer au gens , et surtout à une grande ville comme Paris puis , t'es tranquille comme ça avec ta famille et non tu doit avoir affaire au terrorisme C'EST NUL NUL archis NUL 😡 😥

i love you1416 - le 27/11/15 à 15h00

non pour les terroristes allez paris on est avec vous 😛 😛

namina - le 27/11/15 à 09h49

mais pourquoi ils font ça c méchant 😳

Titeuf 78 - le 26/11/15 à 20h49

j'espère qu'il n'y aura pô un autre attentat en France !!! 😭😭😥😥😥😥😢😢😢

lolo - le 26/11/15 à 19h23

Tous unis contre la VIOLENCE !!!!

joliot - le 26/11/15 à 19h00

stop au attentats ❗ ❗ 😳

glaceprincesse - le 26/11/15 à 15h58

Je souhaite pensait qu'il était facile de se débarrasser du terrorisme mais non . Le terrorisme est un problème depuis longtemps mais semble l'être de plus en plus . J'aimerais que le terrorisme n'ait jamais existé. Les attaques terroristes à Paris sont très tristes. Chaque pays dans le monde sympathise avec Paris en ce moment parce que les attaques ne touchent pas seulement a Paris ou en France mais le monde entier est affecté par ces attaques .

leomonstre - le 25/11/15 à 21h46

trop triste 😥 😥

utilisateur_50997 - le 25/11/15 à 15h03

trop horrble 😥 😥

rorocurie - le 23/11/15 à 20h24

C ' est idio et horrible de s ' attaqué à nous ! 🙁

yasmineb - le 23/11/15 à 17h58

c est pas bien les terroristes il ne faut pas faire ca 😮

Prune - le 22/11/15 à 22h01

Pourquoi avons-nous peur😓😰

X4L55 - le 22/11/15 à 19h52

C'est complètement idiot et horrible de tuer des personnes innocentes ,je soutient toutes les familles qui on perdu leurs proches. Il faut luter face au terrorisme VIVE LA FRANCE!!!!!!!!! Il faut vous préparé au prochain il y en aura d'autres cachée vous bien. Liberté Egalité Fraternité!!!!!!!

Turtie - le 22/11/15 à 10h18

🙁 J'en ai marre des attentats, j'ai de la famille à Paris et on s'inquiète pour eux à chaque fois qu'il y'en a un.

zozo - le 22/11/15 à 09h44

je suis Paris 😛

youna - le 21/11/15 à 21h29

Je comprend pas pourquoi ont il fait ça

yogui - le 21/11/15 à 18h01

❗ 🙁 😥 😐 😕 😡 🙁 🙁 🙁 les policiers en ont perdu un

mickael - le 21/11/15 à 17h07

c'est HORRIBLE de tuer !!!!!!!!!!!

Raf - le 21/11/15 à 12h41

C'est pas gentil et c'est horrible

axel - le 20/11/15 à 23h38

ils ont peut ètre attaqué paris mais il y a d' autres villes célèbres. D autres villes peuvent aussi etres visées.

Lilylou - le 20/11/15 à 22h58

C'est méchant de faire ça Bref, 1 jour 1actcu explique bien lol 😛

laure - le 20/11/15 à 21h34

c'est horrible !! 🙁

guillaume_tardif - le 20/11/15 à 18h24

Ce qui on fait cet attenta sont horrible et sans coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patchi - le 20/11/15 à 18h16

La vie est faite pour aimer pas pour tuer 😠😡

母老虎Gabe - le 20/11/15 à 17h46

Le terrorisme n’est pas une chose qu’on peut arrêter très facilement. C’est une chose qui se passe partout le monde maintenant. On ne sait pas où l’attentat prochain se va avoir lieu. Les terroristes ont le but de la peur. Mais, je crois que les Parisiens sont très brave pour essaient de ne montrer pas de la craindre. C’est-à-dire que les Parisiens n’ont pas donné le but aux terroristes. Mais je plains les Syriens parce qu’il y a un beaucoup de gens partout le monde qui ont peur de les Syriens maintenant, et les Syriens peuvent se trouver face à face avec le discrimination.

inès - le 20/11/15 à 11h55

ils sont méchants, c'est horrible de tuer des gens innocents!!!

antonio - le 20/11/15 à 11h23

😡 je suis enrver par ce attantas

megantaylor0628 - le 20/11/15 à 06h32

Cette event est une tragedie. Je ne pense pas que les gens devraient blâmer les réfugiés pour l'attaque. Je pense que la France et tous les pays devraient garder leurs frontières ouvertes pour les réfugiés. A mon avis, le terrorisme est terrible.

ce2bdm - le 20/11/15 à 04h35

C'est injuste, horrible et triste.

mvaquier - le 19/11/15 à 22h56

SA NE SE FAIT PAS 🙁

Lisa sushi - le 19/11/15 à 22h23

NON au terrorisme ! OUI pour la SOLIDARITÉ 👏

joseph - le 19/11/15 à 21h20

C est quoi Daech

clarinette - le 19/11/15 à 19h21

trop triste ce qui c'est passer a PARIS

pavlo2006 - le 19/11/15 à 19h20

Hommage aux victimes... 🙁

Mandy - le 19/11/15 à 18h51

Je voudrais bien mètre mon visage en bleu blanc rouge pour rendre ommage au gens qui sont mort 😎

mateo38 - le 19/11/15 à 08h06

cette video fait un peux de peine pour les gens qui on rien fait 😉

Pray for Paris - le 18/11/15 à 22h33

Cette violence ne mène à rien hommage au victime de Paris le vendredi 13 novembre 2015 les gens ne demande rien et il se font tuer c'est de la barbarie la France et forte et donc elle va réussir à surmonter ces malheur .#️⃣PRAY FOR PARIS ☮

Sandra - le 18/11/15 à 22h07

#PrayForParis 😥 c'est trop triste 😥

utilisateur_31238 - le 18/11/15 à 21h37

Je suis paris!!!! Non à la barbarie!!!!!

Gordon Bennett - le 18/11/15 à 21h37

Je suis Paris! Non à la violence! Vive la paix

louise - le 18/11/15 à 21h25

😥 PrayAndPeaceParis :'(

Rosa - le 18/11/15 à 21h15

Mon frère Timothee veut dire "je n'aime pas ça. Je n'aime pas les terroristes"

Rosa - le 18/11/15 à 21h11

Je suis d'accord avec vous les teroriste son méchant .je ne suis pas contente.

annaellec - le 18/11/15 à 20h56

C'est triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😥

lallly - le 18/11/15 à 20h43

🙁 c'est pas juste

Lisa - le 18/11/15 à 20h36

A quoi sa sert de tuer des gens innocent.La France est un pays libre.Je ne vois pas du tout à quoi sa sert de tuer!!! 🙁 😕 😳

Agathe - le 18/11/15 à 20h29

Toutes mes condolence aux familles des victimes .

cmdeuxe - le 18/11/15 à 19h43

Il n y a pas qu'à Paris; il y en a aussi au liban!

Sakina - le 18/11/15 à 19h36

Les terroristes n'ont pas le droit de tuer les gens qui s'amusent j'espère que la France va gagner contre ces méchants : 🙄 Satina et Ariles

petit choux - le 18/11/15 à 19h29

A Paris ,il y a mon oncle et ma tante alors,j'ai eu très peur !!!Je suis Paris!!!J'ai vu votre vidéo , elles sont trop bien!!Je suis Paris!!!!

utilisateur_73035 - le 18/11/15 à 19h22

injustince

Mimissa - le 18/11/15 à 19h19

Emsemble contre le Térorisme 💡

lulupilou - le 18/11/15 à 18h39

#PrayForParis

lulupilou - le 18/11/15 à 18h38

c'est pas juste :'(

lola70 - le 18/11/15 à 18h02

pourquoi toutes ces familles meurtries ? sans avoir rien demandé. je suis de tout coeur avec elles. courage à tous:cry:

vic - le 18/11/15 à 18h02

Je suis Paris. Je suis fier d'être français , notre pays défend de belles valeurs. 🙁 ❓ 😡

Capucine - le 18/11/15 à 17h15

pray for PARIS !!!!

célouste - le 18/11/15 à 17h14

paix pour paris

célouste - le 18/11/15 à 17h12

NON A LA BARBARIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!peace for PARIS

Jessica - le 18/11/15 à 17h05

C'est horrible ce qui s'est produit c'est pas toute la France qui a été touchée mais tout le MONDE entier!!!!Heureusement tout le monde n'est pas comme ça #PrayForParis

TEA - le 18/11/15 à 17h02

❓ ❗ 💡 🙄 😆 😥 😎 on est forts non au terrorisme ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗

valente éléve de cm2 - le 18/11/15 à 16h22

#paixaparisvous étés fort aller les français !!!!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆

éléve de cm2 - le 18/11/15 à 16h17

pourquoi on fait des actes terroristes qui tuent les innocents ❓ la guerre ne sert a rien .

éléve de cm2 - le 18/11/15 à 16h13

Comment aider pour arrêter le terrorisme dans le monde entier ❓ A quoi sert la violence ❓

éléve de cm2 - le 18/11/15 à 16h09

pourquoi certains humains ne s'interessent pas aux valeurs cytoyennes et a la protection de l'environnement? je suis Colombienne et mes parents ont vecu la violence et je voudrais que cela s'arrete

éléve de cm2 - le 18/11/15 à 16h03

je voudrai qu'on arrete le terrorisme et qu'on depose les armes.

LOLA - le 18/11/15 à 15h25

😥 c'est horrible de tuer les gens 😳 😕

lili - le 18/11/15 à 15h20

je trouve que le trrorissme c nul de chez nul touts ses gens qui sont mort pour rien !!!!!!! 😥 ❗ ❗

ccoyo - le 18/11/15 à 14h47

je ne veux pas que la terreur circule dans notre pays !!!!!!!! 😳 ❗ 🙄 😆 😥 😯 😎 😕 😐 😡 😮 😛 🙁 😀 😉 🙂

Paslol - le 18/11/15 à 12h02

C'est triste que des gens font. Et en plus il pensent allez au paradis avec ça!!!!!!