Infos animées Pourquoi la Chine est-elle aussi polluée ?

Monde | 24 août 2015 à 02:40 par 

Partager

Une explosion chimique dans le port chinois de Tianjin, le 12 août, pourrait avoir de graves conséquences pour les habitants. Cette catastrophe arrive après d’autres crises écologiques en Chine. Mais pourquoi ce pays est-il aussi pollué ? Cette vidéo répond à tes questions.

Missma - le 15/05/16 à 15h08

La pauvre planète, elle ne mérite pas d'être polluer!!!!!😧

linoucha - le 27/12/15 à 22h25

c est horrible 1 millions de mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😯

Stélian - le 14/11/15 à 18h28

STOP!!!La pollution en Chine OK?

scatuz - le 29/08/15 à 11h02

c'est tres dangereux 😀

Lol - le 26/08/15 à 02h44

Bof toi depuis 3 ans moi depuis 2 ans et j'ai 9 ans

Paul - le 25/08/15 à 20h58

C'est très dangereux pour les chinois !!! ?

clermont - le 24/08/15 à 13h55

1 millions c'est énorme !!! Heureusement que c'est pas comme ca dans tous les pays du monde!!

brousse - le 24/08/15 à 11h18

La Chine est trop polluée ce n'est pas bon signe !????????

jayasri - le 03/05/15 à 14h58

Pas de liberté d'expression !! vraiment j'ai de la chance d'être en France

classemdl - le 23/04/15 à 12h32

C`est horible ce que le gouvernement fait la bas 😐

Julia - le 13/04/15 à 20h00

Super cool ma question depuis que j'ai 3 ans!!

Lili Lou - le 13/04/15 à 17h37

Je suis déjà allée en Chine mais je n'avais pas remarqué que c'était pollué

tao - le 12/04/15 à 12h41

❗ Je suis contre les pesticides

Evelyne - le 12/04/15 à 12h09

Excellent site. Je compte en faire profiter mes élèves à la rentrée!

Jeanne - le 11/04/15 à 19h56

C'est horrible que des gens soient morts à cause de la pollution 😥

Zezette - le 10/04/15 à 16h53

1million de mort!

ino - le 10/04/15 à 16h07

Il faudra limiter la vente des voitures