Infos animées Pourquoi le virus Ebola fait-il si peur ?

Monde | 4 septembre 2014 à 05:00 par 

Partager

Tu entends parler du virus Ebola. Mais pourquoi fait-il si peur ? Cette vidéo répond à tes questions.

 

lam - le 29/10/16 à 11h34

ça me fait flipper et le virus ebola il peut tuer un homme

stabilo - le 21/06/16 à 21h40

Salut moi je kif sa virement bien expliqué bravo !!!!!

nana82 - le 19/05/16 à 11h18

franchement c'est trop bien!!!!!!!! et avec de l'humour même si c'est à prendre au sérieux! c'est très explicatif et fait pour les enfants 😆 😆

matteo.f - le 18/01/16 à 17h01

c'est très bien expliqué 😀

chdeb - le 18/01/16 à 17h00

bonjour comment allez vous les amies nous avons un devoirs sur la maladie de ebola et nous ne comprenez pas la question est expliquer comment vous allez vous y prendre pour soigner ces malades repondez vite 🙄

Cocopo90 - le 13/01/16 à 14h52

Ses terible ❗

kimberly ali - le 30/08/15 à 17h07

mon amie est partie a la guinee alors j espere quelle la pas la maladie traumatisante

tintin17 - le 19/03/15 à 18h06

je n'ai pas envie de l'avoir 😕 r 😕

chocolatfondu - le 07/02/15 à 17h48

Merci pour la video 😛 Elle m'a beaucoup aidée ! 🙂

celestinhamster - le 13/11/14 à 21h16

😕 😕 ahh j'ai pas envi du tout de l'atrappé ❗ ❗

fanny - le 05/11/14 à 13h20

merci 🙂

lol1 - le 04/11/14 à 20h15

je veux pas etre contaminee 🙁

S.Mathieu - le 03/11/14 à 13h40

J'ai peur qu'il vienne sur moi, Ebola !!!

Isabelle - le 29/10/14 à 11h41

Ce virus est horrible!

Vivian - le 29/10/14 à 11h41

C'est Horrible! 😡

Soraya - le 29/10/14 à 11h41

le virus c'est tres horrible! 😥 la vie c'est terrible. Les peuvres! 🙁

thomas c - le 18/10/14 à 15h40

Ce virus horible

Samantha23 - le 15/10/14 à 20h48

la vie c'est dur 😳

Alexandre - le 11/10/14 à 17h43

C'est completement orible 😆

qsdljwhdv - le 03/10/14 à 11h41

merci au soignant qui soignent chaque malade meme si sa a sauver qeu deux personnes

*Gladis G* - le 03/10/14 à 05h56

Ce virus est tres tres mavais et effrayant 😕

love - le 02/10/14 à 17h57

c horrible, j'ai un ami qui a un ami dont le frère connait un ami qui a un ami qui connait quelqu'un qui la eu mais, heureusement la personne habite pas en France et il se connaise que viruellement ouf 😳 😳

alicia_ekberg - le 02/10/14 à 06h14

Un grand merci a tous les médecins et infirmiers qui sont déjà allés soigner les personnes qui ont été infectés. Ils sont tellement courageux! ❗

lollo - le 28/09/14 à 09h08

Cool pour n traitement 💡

joliota - le 27/09/14 à 11h50

c'est la vie ont peut rien y faire

corentin - le 20/09/14 à 13h20

je veux pas que le virus Ebola viennent en france sinon c est pas très cool

lovi - le 19/09/14 à 12h35

C'est HORRIBLE !!!!

globe - le 18/09/14 à 22h37

c'est horrible ce virus ! 😥 😥 Il faut absolument qu'on trouve un remède à ça ! ❗ ❗ ❗

ratou - le 17/09/14 à 17h52

Sa fait trop peur!!!!! pauvres gens qui l'ont attrapée !!!!! 😥 😥 😥 😥

Louis_legrand - le 15/09/14 à 23h59

Le virus Ébola est horrible. Je suis heureux que je ne l'ai pas! Nous avons besoin de trouver un remède immédiatement! J'espère que le virus Ébola est éliminé rapidement, et les gens sont guéries bientôt.

Justine - le 15/09/14 à 23h44

J'espère ils trouvent un remède pour le virus Ebola rapidement. C'est une maladie terrible d'avoir .

Céline - le 15/09/14 à 22h28

Le virus Ébola est vraiment terrible. Les personnes ont besoin de rester dans la quarantine afin d'arrêter le virus. Je suis heureuse que je n'ai jamais été malade.

juju - le 15/09/14 à 16h08

Je plains les gens qui ont cette maladie , les pauvres ! 😕 🙁

Charles - le 15/09/14 à 14h01

Je ne pourrai jamais aller dans des endroits avec le virus Ebola. Il me fait peur. 🙁

Olivier - le 13/09/14 à 19h02

Non ça va pas contaminer toute la planet j'espère ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ 😳 😳 😳 😳 😳

Michel Patton - le 12/09/14 à 02h35

Je pense que Ébola est un terrible virus et J'espère nous pourrons arrêter-il. Aussi, Je suis très joyeux ce il n'est pas deans le États-Unis. Je suis joyeux que je n'ai pas Ebola.

Misschocolat - le 09/09/14 à 16h38

C'est horrible le virus Ébola

angy - le 07/09/14 à 21h01

ce virus est vraiment terrible 🙁

archimede - le 05/09/14 à 16h27

merci pour ces explications!

Emmanuel - le 04/09/14 à 19h39

Super mais c'est horrible le virus Ebola