Infos animées Pourquoi les écoliers français ne sont pas en vacances en même temps ?

France | 20 avril 2015 à 05:00 par 

Partager

Les zones de vacances ont changé ! Zone A, B ou C, où te retrouves-tu ? Et pourquoi ces zones ? Toutes les réponses sont dans la vidéo.

ninawesome - le 17/10/15 à 17h17

Je suis en zone A

Marion252 - le 12/07/15 à 10h57

Moi je suis en zone B

lol - le 11/06/15 à 17h15

😛

Stephanie - le 05/05/15 à 18h46

Nous habitons aux Etats-Unis. Notre question est Qu'est-ce que les étudiants font pendant les vacances? ❓

clémence - le 03/05/15 à 21h10

moi ,zone B ,en Région Centre ,à Perrusson !!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆

TRucmachininutile - le 03/05/15 à 17h20

En Italie et en Espagne, il n'y a pas de zones mais ils ont moins de vacances ❗

Mya - le 28/04/15 à 17h02

C'est logique,les écoliers ne sont pas en vacances en même temps à cause des différentes ZONES . 😀 Moi je suis en ZONE B .

wwette - le 27/04/15 à 12h40

je suis zone B

Elsa - le 26/04/15 à 12h26

Je suis en zone C 🙂

romane - le 25/04/15 à 13h06

JE SUIS EN ZONE A ::

nuttella350 - le 25/04/15 à 07h24

Moi je suis en zone C 😉

Hilmi - le 24/04/15 à 16h48

Aux US c'est logique, dans chaque état chacun ses lois. Dans votre état on part tous en vacance différemment, mais dans tout les US s'est différent en fonction de l'état où tu vis. Ici en France on est unie et indivisible donc on est obligé économiquement de dispatcher les dates de vacance en Zone.

baudry - le 24/04/15 à 11h17

dommage je suis en zone c 🙁

Alice - le 23/04/15 à 19h57

Je suis en zone C.

azertyuiop - le 23/04/15 à 18h38

je suis en vacance de la zone a 😆 😀 jabite a monptelier en hérault mais il ny a plus que quelque jou 😥 😡

loulou - le 23/04/15 à 11h15

J ai déménagé il y a deux ans avant j habitais dans l eure et Loire maintenant j habite dans les landes Mes amis ne sont pas forcément en vacances en même temps que moi mais des fois on a des vacances en commun!!!

Parvina - le 22/04/15 à 13h18

En Russie il y a deux modes de vacances. Certains écoles ont les vacances en memes temps en automne une semain, en hiver deux semains, au printemps une semain et en été trois mois. D'autres écoles étudient 5 semains et une semain ils sont en vacances (sauf l´été)

Céline - le 21/04/15 à 20h33

comment crée des films ❓ ❓ ❓

LancTy4567 - le 21/04/15 à 20h17

Je viens du U.S on vais en vacances tous au meme temps.on Nous avons toujours fait ca 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😎 😎 😎 😎

ChristianA - le 21/04/15 à 12h42

Je viens des Pays-Bas. En les Pays-Bas, il y a aussi trois zones de vacances. Combien de temps durent tes vacances?

Marsa - le 21/04/15 à 12h42

avec nous dans les vacances sont aussi divisés en zones Pays-Bas. 😀 😆 😎 Pourqoui vous n'avez aucune zone dans les vacances d'été :?::?:

Robin - le 21/04/15 à 12h38

Aux Pays-Bas, les vacances ne sont pas en même temps. pourquoi Paris est avec le su de la France ❓

Dorieke - le 21/04/15 à 12h36

Je suis hollandaise. Nous avons aux les Pays-Bas aussi différent vacances. 🙄 Pourquoi ne sont pas le zones en été?

JarnoD - le 21/04/15 à 12h36

je viens des Pays-Bas , les écoliers ne sont pas en vacances en même temps. combien de temps avez-vous des vacances?

Miguel - le 21/04/15 à 12h35

🙂 Salut, Avec nous en les Pays-Bas c'est aussi séparés.

Jody - le 21/04/15 à 12h35

Il y a aussi plusieurs zones dans les pays-bas! Pourquoi est-ce pas plutôt décidé ?

JarnoD - le 21/04/15 à 12h34

je viens des Pays-Bas , les écoliers ne sont pas en vacances en même temps combien de temps avez-vous des vacances?

cmde - le 21/04/15 à 10h59

JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ❗ ❗ ❗

AngeKerr1234 - le 20/04/15 à 20h22

Au U.S il y a des contes avec les ecoles dedans et chaque conte a leur propre lois

LancTy4567 - le 20/04/15 à 20h20

Je suis en amerique. C'est vraiment interessant de savoir les choses que d'autres enfants sont entrain de faire. Mais au us on avait toujours les vacances au meme temps! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎

ray - le 20/04/15 à 18h36

merci 1jour1actu

jaja - le 20/04/15 à 17h29

😛 C'est les vacances pour moi car je suis dans la zone B! 😆

Lili Lou - le 20/04/15 à 15h09

Moi ,je suis dans la zone de vacances C 😛 😮 😡 🙂 😉 😎 😯 😥 😆 🙄 💡 ❗ ❓ 😳

Zodibou13 - le 20/04/15 à 13h14

On en aprent plein avec 1jour1actu. Je ne savais pas pourquoi on faisait ça! Mon cousin qui habite a Paris je ne peux le voir que la 1ère semaine de vacances!!!

Anastasia - le 20/04/15 à 11h34

Trop bien je suis en vacances 😎 🙄 💡 😳 😆 😥 😎 😕 😐 😡 😮 😛 🙁 😀 😉 😉 🙂