Infos animées Pourquoi les migrants sont-ils bloqués à Calais ?

Monde | 19 août 2016 à 02:00 par 

Partager

Le 19 août, c'est la Journée mondiale de l'aide humanitaire. C'est l'occasion de parler des personnes qui travaillent dans les zones de conflit et aident les populations à mieux vivre. À Calais, où des milliers de migrants sont bloqués dans un camp, plusieurs associations humanitaires soignent les réfugiés, leur apportent de la nourriture et des vêtements, ou font l'école aux enfants.

raphamiminion - le 11/10/16 à 22h37

ça se fait pas que la sécurité ne les laisse pas passer il veulent un pays sans guerre 😆 😆 😀 🙁 🙁 🙁

cloecmt - le 20/09/16 à 17h49

super vidéos mais je ne comprend pas signé babeth. ps j'aime les grillades. 😳

Constance - le 07/09/16 à 18h09

les pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Etienne - le 21/08/16 à 17h38

C'est trop bête que les anglais ne prennent 😡 pas de migrants comme tout le monde quoi . 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡

les trois mousquetaires Aramis Damien Sargue je t'aime - le 21/08/16 à 15h29

Les pauvres

tdi - le 20/08/16 à 16h18

cest triste mais francheman la justis pourai faire des efort

col-clo - le 20/08/16 à 15h06

C'est horrible,et en plus il vivent dans la boue et la misère alors qu'ils étaient venus pour chercher un logement confortable!!!Trop nul pour eux!!! :c

ashley - le 20/08/16 à 13h50

Je ne conpren pas votre video ❓

Maë 46 - le 19/08/16 à 20h14

C'est pas très sympa pour les migrant.

Nariman - le 19/08/16 à 15h23

Sa se fait pas

Charlemagne - le 26/03/16 à 21h42

il y en a plein qui meurs en voulant traverser le tunel sous la Manche a pieds et il se font écraser par l'Eurostar 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

Lison - le 15/03/16 à 19h31

j'ai déjà vu un bidonville !Les personnes étaient malheureuses et c'était sale ! ❗

LOLIPOP - le 12/03/16 à 02h16

Les migrants sont gentils et malheureusement, les personnes ne les aides pas asser on devraient arrêter les guerres ! Plus personnes ne doit faire de guerres et tout le monde doit vivre en PAIX !!! (P-S: Ceux qui travaillent au LOL doivent arrêter les VROOMS

darkstunt42 - le 08/03/16 à 17h07

les pauvre 😉

sacha - le 07/03/16 à 20h28

oh les pauvres ça doit etre dur de vivre dans ses conditions

cmoleac - le 07/03/16 à 18h43

OK merci mais pourquoi la Grande-Bretagne ne les accepte pas?C'est n’importe quoi.

Arthur - le 06/03/16 à 22h08

😳 😳 😳 😳 🙂

Arthur - le 06/03/16 à 22h07

Nous ont vas à l'ecole ont apprent et pas eux je ne veux pas être à leurs place . 😳 😳

ambre - le 06/03/16 à 14h21

je suis d'acore moi et ma famille on n'a fais un donc pour les migrant nous on veut aide les gens 😀 🙂

Josh - le 04/03/16 à 22h43

Salut! je m'appelle josh et je suis désolé pour les migrants, nous devrions faire d'avantage pour les aider 🙂

hanouchka - le 04/03/16 à 20h25

c est super 1 jour 1 actu !!!!!!!! 😛 😛 😛 😛 😛

pepette#5 - le 04/03/16 à 14h41

C'est triste 😥

flora - le 04/03/16 à 13h45

c vrai tout le monde a le droit a un monde meilleur

flora - le 04/03/16 à 13h43

ils n'ont vraiment pas de chance ces migrants en plus tout le monde a le droit au respect ! 😯

eloradieuse - le 03/03/16 à 20h40

On travaille là dessus en ce moment ! 😀

Havin - le 03/03/16 à 19h37

Pourquoi a ton fabriquer l ecole primaire

Guerric 🎃🎃🎃 - le 03/03/16 à 19h24

🎈🎂🎅🎅🎅Super !$ J'ai tout compris merci 1 jour une actu !!🎇🎇🎇

pepette#5 - le 03/03/16 à 17h48

C'est triste 😥 😥