Infos animées Que se passe-t-il au Yémen ?

Monde | 14 avril 2015 à 05:00 par 

Partager

Le 26 mars, il y a 3 semaines, l'Arabie saoudite a commencé à bombarder un groupe armé, les Houthis, au Yémen. D'autres pays arabes ont rejoint l'Arabie saoudite pour former une coalition. Que se passe-t-il au Yémen ? Cette vidéo t'explique la situation dans ce pays.

le Yemenite - le 28/08/16 à 16h58

je vis encore au yemen , en precismment a Taez la ou il y a la vrai guerre , mais qu'est ce qu' on peut faire ? j'ai arrete mes etudes ca fait maintenant un an et demie je suis triste > 😥 😥 😥

Naima - le 13/12/15 à 17h10

Pas facile la vie...

clermont - le 23/08/15 à 10h23

cette vidéo ma appris beaucoup de chose.

julia (2) - le 09/05/15 à 09h54

Maintenant , il y a trois solutions qui sont pas super super pour l' avenir du pays 1) le Yémen rentre un guerre civil et deux camps se forment et ont deux alliés différents mais ça ne va pas plus loin 2) L' Irak met sa menace a exécution est déclare la guerre a l’Arabie Saoudite le Yémen se sent obligé d' agir ensuite cela fait des alliés et on est partis pour une 3éme guerre mondiale 3) ils font la paix et tou redevient normale 😉 🙂 😉 (c'est fort possible ) bref appart la paix c'est pas pratique pratique en ce moment!! p.s: je suis une autre julia !!!

Loulou21 - le 24/04/15 à 05h59

Eh ben, le Yémen est un cauchemar ! Je n'irais pas vivre là-bas en tout cas ! ❗

classemdl - le 23/04/15 à 12h37

T`a resons Julia 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

selma - le 21/04/15 à 15h23

c horrible comment ils ont fait 🙄 😆 😥 💡 ❓ ❗

Tonata - le 18/04/15 à 08h53

Dis donc, c'a fait peur de vivre au Yemen 😎

Julia - le 15/04/15 à 01h31

C'est horrible la guerre , et les enfants comment ils ont fait?

Love - le 14/04/15 à 09h09

C compliqué!