Infos animées Qui décide de la mode ?

France | 2 mars 2016 à 02:00 par 

Partager

La Semaine des défilés (la Fashion Week) a commencé mardi 1er mars à Paris. Les maisons de haute couture les plus connues y présentent leurs nouvelles collections. Une occasion de découvrir les tendances de la prochaine saison. Mais qui décide de la mode et de ses tendances ? Cette vidéo répond à tes questions.

 

Vincent V - le 21/10/16 à 04h06

Moi aussi adore le vidéo. J'adore la vidéo parce que le garçon est spécifié avec qui décide de la mode et le processus de création pour le vêtement.

Zarin A. - le 20/10/16 à 19h36

Cette vidéo est trés informative et j'adore les images parce que sont trés mignonnes. 😀

Amanda S. - le 20/10/16 à 19h35

J'adore cette vidéo parce qu'elle est trés facille comprendre et je pense les images sont mignonnes. 😉

Dustin H. - le 20/10/16 à 19h35

j'amie la video parce que c'est informatif et correct au sujet de la mode. 😉

Grace B - le 20/10/16 à 19h35

J'aime le vidéo parce que c'est plus informatif! 😀

Francesca M. - le 20/10/16 à 19h32

J'aime le video parceque il as le beaucoup de information. La mode est une opinion.

Logan B. the Dude - le 20/10/16 à 19h31

Le video et un bon video, mais je n'accord pas avec quel les personnes pense le couturier decide la mode, mais je pense je decide la mode 😆 😆

Shiv P. - le 20/10/16 à 19h30

J'aime le video parce qu'il est tres informative mas je n'aime pas les vetement beaucoup.

Vivian L. - le 20/10/16 à 19h29

Le vidéo est trés informatif et les dessins sont utile parce qu'il est facile á comprend.

Philip T. - le 20/10/16 à 19h29

Merci beaucoup! Ton video trés informatif 😆 😆 😀 😀 😛 😛

Timothy L. - le 20/10/16 à 19h27

J'aime le video! J'ai compris beaucoup des informations! 😉

Adam - le 20/10/16 à 19h25

J'adore le video, parce que c'est plus simple, mais c'est aussi informative. 😥

Joseph L. - le 20/10/16 à 19h24

J'aime le video parce que j'ai trouve le video plus informatif que des autres dans le sujet, et il est trop interrogatif. 😀

janellej - le 20/10/16 à 19h22

le video est tres bon ! l'animation est tres utile !!!! 😀

Philip T. - le 20/10/16 à 19h14

Merci beaucoup!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😛

Pheona L. - le 20/10/16 à 16h03

J'aime le video parce qu'il aide moi comprende. Les photos dans le video sont trés informatiif.

Sarah T. - le 20/10/16 à 16h03

J'aime le video parce que il est informative. Le video aide moi comprénde qui décide la mode!

Ela M. - le 20/10/16 à 16h03

J'aime la video parce que il est informative sur la suject qui chosier la mode et qui fait le vetêments.

Amber M - le 20/10/16 à 15h59

J'adore le video parce que j'aime un a la mode. Aussi, c'est un bon video.

Emily P - le 20/10/16 à 15h59

C'est un bon video! J'adore l'animation 😆

Allyson V - le 20/10/16 à 15h58

Je pense que le vidéo est très informatif et j'ai decouvris beaucoup d'information. J'adore le vidéo! 🙂

Angelina Q - le 20/10/16 à 15h54

J'aime le video parce que les photos est très bien 🙂

Jason B. - le 20/10/16 à 15h54

J'aime le video parce que le video est très interessant. 🙂

Courtney C. - le 20/10/16 à 15h51

J'adore le video parce qu'il est tres interessant et mignon. 😀 😀

Alyssa J. - le 20/10/16 à 15h50

J'aime le video parce-qu'il est tres facile de comprendre la mode! 😀

Iliana T. - le 20/10/16 à 15h50

Le video est tres utile est Interessant! 😀

Isabellah G. - le 20/10/16 à 15h49

J'aime le video parc que les photos et les aminations 😆

Iliana T. - le 20/10/16 à 15h48

😀 Le video est tres utile est Interessant!

Nathan H - le 20/10/16 à 15h48

J'adore le video parce que les animations est tres interessant. 🙂 🙂

Sarah S - le 20/10/16 à 15h38

C'etait un vidéo amusant. Je l'adore!

Vincent V - le 20/10/16 à 15h06

Moi aussi adore le video! J'adore le vidéo parce le garçon est specific avec qui décide de la mode et le processus de création pour le vêtement.

Madeline W - le 20/10/16 à 15h05

J'aime la vidéo et il y a beaucoup d'information. Mais, je pense il n'y a pas une sole équipe qui décide la mode ou la tendance. 😉

Madeline W - le 20/10/16 à 15h03

J'aime la vidéo et il y a beaucoup d'information. Mais, je pense il n'y a pas une sole équipe qui décide la mode ou la tendance. 🙂

Samantha Murphy - le 20/10/16 à 14h54

J'aime le video parce que les phtos aide beacoup!

Regina C. - le 20/10/16 à 14h53

J'aime les animations du video 😀

EddieC - le 20/10/16 à 14h44

J'aime le video. 🙂

Joanie D - le 20/10/16 à 14h42

J'adore le animation! 😀

Dillon - le 20/10/16 à 14h41

J'adore le video parce'que c'est tres interessant et informatif.

Jesselyn A - le 20/10/16 à 14h40

Je pense le video est très interessante est j'adore le video!

Gianna S. - le 20/10/16 à 14h39

J'aime beaucoup cette video, mais la mode dans le video est extreme. La plupart de temps, les gens ne portez pas la mode extrême comme la mode dans le video. Mais, le video is trés adorable.

Duncan B. - le 20/10/16 à 14h39

La filme est très informative pour moi. Mais je ne pense pas le courtier décidé la mode. 🙂

Jordan H - le 19/10/16 à 14h27

J'adore le video! Il est tres adorable! Le dessin est tres instructif pour moi. Le Semaine des défiles est tres intresant. merci!!

Kaycee - le 19/10/16 à 14h26

Cette video est interestant.

GuyPastrana - le 19/10/16 à 14h24

C'est un bon film, mais il dit vite. Je détéste la mode aprè je regarde le video, mais c'est interresant. 😕

Lynn D. - le 19/10/16 à 14h23

La mode est très important pour les jeunes gens parce qu'elle décris leurs personalities en beaucoup des moyens. Un bon video 🙂

Tasmia Rahman - le 19/10/16 à 14h19

J'aime le video beaucoup 🙂

Andrew G - le 19/10/16 à 14h19

J'aime le video beaucoup.

ErinK - le 19/10/16 à 14h17

J'adore le video et le semaine des défilés ! 😀

Sole' T - le 19/10/16 à 14h15

Le video est trés interessante. Il y a beaucoup d'ifnormation.

mary_documentaliste - le 23/05/16 à 14h54

cool cette video 😡 😳

Lisa - le 30/03/16 à 15h12

Salut, c'est Lisa. Je pense que la mode est cool mais je trouve que certaines personnes veulent être trop à la mode et acheter tous les vêtements qui sont à la mode en ce moment même si ils côutent chers. 😆😉

Jul's / CR7 - le 28/03/16 à 15h16

Très bien cette vidéo merci 1jour1actu / je trouve que le livre de mode vos cher pas vous? mais la mode c'est pas le truc des mecs

SARACHE - le 28/03/16 à 14h20

La mode c cool

rosette - le 12/03/16 à 19h54

trop cool j'aimerais être "tendanceur" moi aussi 😯 😎 😆 😳 c'est trop bien la mode

_Licorne_ - le 12/03/16 à 19h16

J'aime bien la mode mais je trouve que les vêtements pendant les défilés de mode sont tellement voyants et excentrique que personne ne porterai ça ! Moi j'aime bien la mode mais je ne la suis pas : quand je trouve que quelque chose est moche je ne le met pas, même si c'est à la mode ! j'aimerais bien que les tendanceurs soit plus connus.

Ritabagua - le 12/03/16 à 02h09

Moi, je trouve que la mode, c'est vraiment cool mais parfois il y a des gens qui veulent tellement être à la mode qu'ils dépense tout leur argent et il en font parfois beaucoup trop ! Je pense aussi que la mode est parfois un moyen d'intimidation envers des jeunes qui ne s'habille pas très bien et n'ont pas assez d'argent pour se payer des choses à la mode. Les gens peuvent alors les insulter sur la façon qu'ils s'habille et moi, je trouve ça très mal et méchant ! 🙁 🙁 🙁 🙁 Bonne journée à tous !!! 🙂

laura - le 10/03/16 à 01h13

Salut moi c,est laura mon avis sur la mode. Je trouve que la mode c est bien mais c est plutot un truc de fille

darkstunt42 - le 08/03/16 à 17h17

j'aime pas trop la mode

darkstunt42 - le 08/03/16 à 17h16

oui et non enfin boffe c'est pas trop bien 😕

lily - le 07/03/16 à 06h57

Moi je trouve que la mode c'est moche!!! ❗ 🙁

Nelson - le 06/03/16 à 21h47

🙄 😆 😮 😐 😎 😥 😆 ❓ 😎 😛 🙂 Moche la nouvelle mode je suis avec toi Pepette#5

pepette#5 - le 04/03/16 à 11h13

Je n'aime pas la nouvele mode 😡 😡 😡 😡 😡 😐 😡 🙁 😥 🙁

uma12 - le 03/03/16 à 20h51

j aima trop la mode... 😉 ❗

cloé - le 03/03/16 à 18h49

Plus tard la mode sera encore plus jolie c'est ça ?

quentin - le 03/03/16 à 13h43

c de la manipulation ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ 😥 😕

math - le 02/03/16 à 20h45

Super la mode j adore 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😀 😀 🙂 🙂 🙂

azelyf9284 - le 02/03/16 à 19h14

coucou jadore la mode 😮

sarah - le 02/03/16 à 17h14

wouaw c vraiment super la mode sa sert a tout 🙂 🙂 🙂 🙂

flora - le 02/03/16 à 16h08

moi je suis TOUJOURS a la mode 😎 😎

sarah - le 02/03/16 à 15h07

Moi je trouve que c'est pas normal de abattre des abres juste pour des robes et surtout quand on tue des animaux 😐 😐 😐 😕

foxy blédard - le 02/03/16 à 12h57

pour moi la mode ses aussi se fair commaitre et ètre manequin mes sinon ses bien la vidéo ses cool 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉

andréa - le 02/03/16 à 12h50

🙂 😉 🙁 😛 😡 😐 😯 😆 ❓ ❓ 😳 ❗ 💡 😆 😥 😯 😯 😕 😎 😡 😮 😛 🙁 😀 😉 🙂 c cool la mode

Agathe - le 18/11/15 à 20h25

En faite le tendenceur est vraiment important 🙂

matteo38 - le 18/11/15 à 15h28

J adore la mode

Agathe - le 16/10/15 à 18h30

I love mode!!!!!!!

yuna - le 15/10/15 à 19h38

la mode sert aussi a faire gagner de l'argent aux réalisateur parce que elle change tt le temps et tt le monde a envie de l'avoir car selon eux c’est cool mais moi je trouve ça injuste PS:c’est toujours moi qui a mis l’autre message je suis yuna

yuna - le 15/10/15 à 19h34

Inès,je réponds à ta question : la mode sa sert ,selon moi à trouver une nouvelle activités pour des nouvelles personnes ,la mode sa sert a faire des défiles de mode et grâce a la mode ou a cause de la mode on a pu réaliser énormément de chose autour d’elles comme :des défiles des concours de mode ...

Ines - le 13/10/15 à 16h04

Ca sert a quoi la mode????????????????

Cécile - le 10/10/15 à 11h51

c'est dure de rester a la mode

princesse - le 06/10/15 à 08h05

Moi aussi, je regarde 1 jour 1 actu tous les jours !

davis - le 30/09/15 à 19h43

je regarde 1jour1actu tous les jours!!! 🙂 🙂 🙂 🙂

davis - le 30/09/15 à 19h41

je ne comprends pas!!!! ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓

Jacky arcanciel - le 30/09/15 à 18h49

Trop bien c'est important aussi tu veux pas être tout dans la rue quand même lol lol lol?

Jacky arcanciel - le 30/09/15 à 18h33

La mode c'est bien mais plus en plus beau plus plus cher 😯 😯 😯 ??????????

Petit Étranger - le 30/09/15 à 10h49

Je pense que c'est du n'importe quoi !! C'est MOI qui décide de la mode !!!!! Renseignez-vous !!!!! Vous verrez !!!! 🙁

Manon - le 15/11/14 à 19h00

Moi je pense que c'est un peu tout le monde qui décide de la mode.

aurel - le 09/10/14 à 21h53

J'AIME LA MODE 😀 😉 🙂

jules - le 25/09/14 à 22h04

Comment le monde a existé?

ratou - le 17/09/14 à 17h37

je ne m'habille pas trop mode mais j'aime bien être au courant !!!! 😀

jeannecog - le 16/09/14 à 17h56

Énorme les personnage 😆

noemieder - le 15/09/14 à 19h43

cool

Lauma - le 14/09/14 à 10h23

J'ai bien aimé cette vidéo par ce que j'adore un jour une actus 😯

Laura - le 13/09/14 à 18h43

Moi je ne suis pas trop mode mais parfois je mets des habits à la mode sans m'en rendre compte hahahaha ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ 😆 😆

aurore - le 13/09/14 à 16h06

J adore la mode ! 🙂 😛 🙁 😀 😆 merciiiii

Olivier - le 13/09/14 à 14h02

'moi la mode c le tee shirt PSG 😛

pailla - le 13/09/14 à 13h57

j'aurai bien aimée être un teendenceur

Yanis - le 13/09/14 à 10h29

Pouquoi y a t'il de pauvre en France 😥

pailla - le 13/09/14 à 00h09

J'aurais bien aimée être tendenceur 😆

chachoune12 - le 12/09/14 à 17h49

trop cool !!!

juju - le 12/09/14 à 16h18

J'adore les infos animées !!! C'est très bien expliquée !!!!

juju - le 12/09/14 à 16h15

C'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀 😆