Infos animées Qui était Anne Frank ?

Culture | 12 mars 2015 à 05:00 par 

Partager

Le Journal d'Anne Frank est un livre très célèbre qui a été adapté au cinéma et au théâtre. Pendant la Seconde Guerre mondiale, Anne Frank, une adolescente juive, doit se cacher avec sa famille pour échapper à la police nazie. Anne Frank est morte en mars 1945 : elle aurait 85 ans aujourd'hui. Cette vidéo t'en apprend davantage sur elle.

labelle14 - le 08/10/16 à 04h01

yanninoow hitler nais pas mort dans une bombe nucléaire il cest enfuit en argentine ou cest suicider mais pas par une bombe

cam04 - le 11/03/16 à 18h22

Je pense que nous avons de la chance de vivre à cette époque où la guerre n'existe pas en France 😮 et je trouve Anne Frank très courageuse pour avoir vécu dans des conditions oppessantes comme celles ci!!!!

YANNINOOW - le 03/03/16 à 18h21

Hitler est mort dans une bombe nucléaire la pauvre Anne elle ne devrais pas avoir cette injustice bien fait que Hitler est mort et qu'on gagne la guerre avec les pays qui nous défende sinon les juif serais tous mort et nous aussi puisque il à décréter que les hommes au cheveux blon et yeux blue etait la race la plus pur alors qu'il n'était pas blon et au yeux blue ❗

Marie - le 04/01/16 à 21h15

Je suis vraiment du genre a apprécier l'histoire.Je suis tres intéréssée par le passé , le présent et le futur . Anne Frank a été tres courageuse.Et nous avons la chance d'avoir pu conserver un souvenir historique de sa présence dans cette guerre faite de tristesse et de bavure.

Fire-lucky - le 07/11/15 à 17h16

Personnellement j'adoooore lire ! 😀 Et quand j'ai lu Anne Frank ! J'ai pleurer à la fin du livre 😆 ! Je n'ai jamais ressenti autant d'émotion dans des livres de ce genre ! Je vous le recommande vivement ! Je pense que c'est bien de se souvenir d'elle !

Stella - le 28/10/15 à 23h17

Ce cretin d'Hitler

canou - le 24/08/15 à 20h55

Le suspect qui l a denoncee s appelle sebastien mort des que la guerre s est arretee et tout le monde le detestait

clermont - le 24/08/15 à 16h00

De quelle maladie est morte Anne Frank. Sinon j'ai bien aimé la vidéo.

yassmine - le 17/06/15 à 18h52

mrc je sais 🙂

flamenoire - le 15/06/15 à 17h21

la video est trop bien explique 😀 😀 😀 😀

elizabeth - le 31/05/15 à 23h52

La personne qui à dit ou elle était est très méchant. 😡 R.I.P Anne Frank 😥

gaet - le 19/05/15 à 21h00

c'est qui le chéri d'anne frank

angelo - le 05/05/15 à 16h10

c'est bien expliqué

Vivier alice13 - le 30/04/15 à 17h47

Ooh la pauvre Anne Frank. Hitler et celui qui a dénoncé sont des méchants. 😥 😥

Cecily - le 22/04/15 à 17h05

J'adore cette video! Bien que les graphiques ne soient pas super, le thème et les informations sont très bien et précis! C'est très divertissant! 🙂 🙂 🙂 😎 😎 😎

julieisabella - le 21/04/15 à 21h23

la pauvre anne frank j aimerais avoir des super pouvoir pour defoncer hitler et que ca soit moi qui l ai tuer

adeline28 - le 10/04/15 à 20h28

La pauvre :'(

AngeKerr1234 - le 09/04/15 à 20h28

Hitler est méchant! il voulait tuer tout les juifs ❗ 😥

abel de gaulle - le 08/04/15 à 18h30

tros triste 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

De Gaulle - le 29/03/15 à 09h27

Pauvre Anne-Franck!!!!Hitler est un monstre ❗ ❗ ❗ 😡 😡

rayoun - le 28/03/15 à 10h32

ca se fait pas celui qui a cafter 😡 😐

Hermione - le 24/03/15 à 01h44

Pourquoi on a reconstruit l'Hermione? 😀

Hermione - le 24/03/15 à 01h43

C'est quoi la révolution des parapluies à Hong Kong? 😀

uofj - le 23/03/15 à 10h33

😮 😮 😮 😮 😮

juju85 - le 21/03/15 à 19h51

vraiment il fautêtre méchant pour dénoncer des juifs qui sauvent leur vie et puis, a quoi sa sert de les tuer???! 💡 ❗ ❓

juju85 - le 21/03/15 à 19h49

j'ai déjà vu un film comme sa et il s'appelait le journal d'Anne ❗

Maud Lière - le 20/03/15 à 20h38

Je n'ai pas de son !!! Mais je la connais de nom et elle à l'air d'avoir une vie super intéressante ! je viens de m’abonner à Wisperies et j'aime beaucoup merci !!!! 😆

Clara - le 20/03/15 à 18h52

Je trouve qu' Anne Frank est très courageuse!!! 💡 😳 😉

Alley - le 20/03/15 à 04h40

Super resumé! Merci pour l'info!

dr louarn - le 19/03/15 à 18h55

si je tenais le crétin qui les a dénoncé

love - le 18/03/15 à 20h03

ps: la vidéo ne fonctionne pas non plus

love - le 18/03/15 à 20h02

la pauvre!!!! pk il l'on dénoncé!!!! ce sont des monstres!!!

tintin17 - le 18/03/15 à 19h59

La famille d' anne frank ainsi que les autres famille n'ont absolument rien fais.

lou - le 18/03/15 à 13h12

la pauvre 😯 🙄 🙁

wwette - le 17/03/15 à 21h31

la pauvre Anne Franck ! je pense qu'elle serait bien contente que son père est publié son journal 😀 .C' est pas bien que des gens les dénoncé elle avait 15 ans elle aurait put vivre encore c 'est mal. Je déteste la discrimination ❗

epi de cheveu - le 17/03/15 à 19h50

qui est l'andouille qui l'a dénoncé ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❗ ❗ ❗

Mon chaton - le 15/03/15 à 10h18

Anne Frank est très courageuse. 😥 La pauvre! 🙁 Elle a dût avoir très peur!

Sophie R. - le 14/03/15 à 23h10

Anne Frank a beaucoup de courage de se cacher comme ca! 🙂 ( Elle s'est bien cachée, Anne Frank)

Zuzia - le 14/03/15 à 19h24

Je vais acheter le journal d'Anne Frank.Et je sens que je vais pleurer. 😥 😥

Leg - le 14/03/15 à 14h09

La pauvre 😥 😥 😥

sirenelorelei - le 13/03/15 à 20h14

Je ne savais pas qui était Anne Franc, mais cette vidéo m'a appris plein de chose sur elle!!!!!!! Un grand merci à toutes l'équipe !!!! 😳 💡

lola - le 13/03/15 à 19h30

Elle a pas beaucoup de chance

katniss - le 13/03/15 à 02h21

C'est tellement triste que ça a lui arrivé. 😥 Je suis si content que s'a n'arrive plus jamais. Elle est une bonne fille. 🙂

Flavie - le 12/03/15 à 21h12

J'éspère que se ne se reproduira pas 😡

Nounou - le 12/03/15 à 19h06

Désolé pour toi Jeanne, moi en tout cas c'est en 1945, alors heureusement qu'il y'a la justice, la loi ect pour nous protégé ! Sinon, je n'avais jamais entendue parlé de "Anne Franc". Bonne fin de journée à tous et à toutes ! 😀

tom - le 12/03/15 à 16h11

IL y a meme un college Anne Frank Mais la pauvre...