Infos animées Qui sont les meilleurs sportifs de l’année ?

Sport | 26 décembre 2014 à 05:00 par 

Partager

L'année 2014 a été une très bonne année pour le sport français, notamment pour 4 grands champions. Cette vidéo te présente leurs exploits !

lili1001 - le 30/11/16 à 18h56

il sont trop fort WOW 😆 😀 😉

Jul's 31 / CR7 - le 27/03/16 à 15h13

j'adore les français et comme ils sont fort je suis content 🙂 😀 😉 😛 😎 😆

Minion - le 28/02/16 à 04h16

C'est chouette pour les Francais

cmoleac - le 09/02/16 à 18h10

Trop fort !! Champions de cyclisme, de natation,de saut en hauteur!!!!!!

Benjamin - le 07/10/15 à 17h51

La honte pour la France 😯

theo - le 25/09/15 à 16h11

moi ceux que j'adore dans le football, c'est david luiz et di maria à paris

jeannenini - le 22/09/15 à 07h36

Bravo au français!! 🙂

Makhlouf farah - le 17/09/15 à 18h54

😀 je connai les champions du sport et je regarde ses info animee car jaime le sport

Juju - le 18/07/15 à 16h46

Moi mon père est arriver 1er à une cours de 110km et je ne blague si j'avais dis un mensonge j'aurais dis500km

magali_agil - le 08/07/15 à 16h22

moi j'aime le football surtout zlatan ibraimovic

love - le 12/04/15 à 17h48

ouais moi aussi je suis très sportives car mes meilleur amis sont super sportif,même si je suis une fille (pas surficiel mais dans le genre) je kiffe le sport moi mon sport préféré c'est le tennis vive les français pour le tennis!!! et les autres sports!!

lulu la tortue - le 09/04/15 à 18h09

oui c'est vrai !!j'adore le sport meme si je suis une fille !!

Mairie Saint Aignan - le 22/03/15 à 10h49

et la danse c'est quoi la DANSE sa se FAIT PAS 😥

Duong Cong Minh - le 16/03/15 à 04h36

cool 😎

dgdgdhskdgqkdqk - le 02/03/15 à 12h27

bravo pour les francais 😀 😀 😀

CarotteFilouLapin - le 08/02/15 à 12h11

Et l'équitation et la gym! Surtout, pourquoi pas l'équitation! Le cheval c'est trop génial! ❗ J'ai mon galop 5!

Étienne - le 07/02/15 à 20h18

MOI 🙁 lol 😉

leon 10 ans - le 06/02/15 à 09h26

Bref les allemand champions du monde du foot

Joyau21 - le 03/02/15 à 17h55

Et l'équitation

Apo2004 - le 29/01/15 à 20h03

et le tennis

elevelakanal - le 29/01/15 à 16h40

bien

Eulalie = ) - le 26/01/15 à 20h33

C genial on et super fort mais vous haver oublier Teddy Rinner je suis dacors avec LOLODEM 😡 😀 😛 😛 😛 ❓ 😎 😆 🙄

lolodem - le 25/01/15 à 11h24

Et teddy rinner vous l'avez oublie!

Bérénice - le 23/01/15 à 18h20

Wahouuuu !!!!!!!! On est trop fort ! Ha ha ha ! 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😆 😆 😆 😆 😆

axelo - le 20/01/15 à 19h01

COOL RENAULT LAVILENIE !!! 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 😉

wavehite - le 12/01/15 à 19h53

Bref les allemand champions du monde du foot 😎 😎

zoé7214 - le 10/01/15 à 10h03

mais elle a fait comment pour faire le tour du monde 😮 en VTT 🙂 🙂 🙂 ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ !!!

timourrag - le 06/01/15 à 20h37

trop cool 😀 😀 😀 😀

lison - le 01/01/15 à 18h31

😉 😉 C'est trop cool!!! on est des champions!! 😆 😆

Guerlain - le 28/12/14 à 18h45

Il y a aussi Martin Fourcade champion du monde de Biathlon !!! 😉

Alice - le 26/12/14 à 13h17

C'est impressionnant ! Je savais que Florent Manaudou était un très bon nageur, mais pas autant ! Et puis je suis reconnaissante envers la championne des Jeux de skis paralympiques, elle est vraiment forte ! la championne de VTT, et de cyclisme sur route, et de cross est très douée aussi... ❗ ❗ ❗