Foot : qu’est-ce qui se passe chez les Bleus ?

Sport | 29 juin 2012 à 14:44 par 

Si l’équipe française de foot fait beaucoup parler d’elle, ce n’est pas pour son jeu. Mais plutôt parce que certains de ses joueurs se sont très mal conduits récemment, alors même qu’à ce niveau, ils sont censés être fair-play. Retour sur cet épisode.

Sur cette photo, tu peux voir un supporter de l’équipe de France à la fin du match qui a opposé la France à l’Espagne en quart de finale. Pour nous montrer sa déception, le photographe a choisi de faire un gros plan et de rendre flou le second plan de la photo. Ce qui nous permet d’être plus proche du supporter et de partager un peu de sa tristesse avec lui. (© AFP PHOTO / DAMIEN MEYER)

Sur cette photo, tu peux voir un supporter de l’équipe de France à la fin du match qui a opposé la France à l’Espagne en quart de finale. Pour nous montrer sa déception, le photographe a choisi de faire un gros plan sur lui et de rendre flou le second plan de la photo. Ce qui nous permet d’être plus proche du supporter et de partager un peu de sa tristesse avec lui. (© AFP PHOTO / DAMIEN MEYER)