Comment faire la fête ?
Si tu décides de fêter Halloween, tu peux te confectionner facilement déguisements, décors et gourmandises.

Côté déguisements, le plus simple est de choisir le fantôme : un vieux drap, 3 coups de ciseaux pour les yeux, le nez et la bouche et c'est règlé. Tu peux aussi prendre un collaznt noir et un vieux pull et dessiner à la peinture blanche les os d'un squelette.
Côté déco, Jack O Lantern est un incontournable. Il suffit d'évider une citrouille, de placer une bougie à l'intérieur pour évoquer cette légende. Jack, un soir où il avait trop bu, avait passé un pacte avec le diable. Mais quand celui-ci est venu le chercher, il lui a joué un tour en le faisant grimper dans un arbre dont il ne pouvait descendre. En échange de sa libération, le diable lui promit qu'il n'irait jamais en enfer. A l'heure de sa mort Jack monta donc au paradis mais il ne put y entrer car il avait commis trop de péchers. Comme il ne pouvaiut pas non plus aller en enfer, il fut donc condamné à errer avec sa lanterne à la main.
Côté repas, c'est facile aussi. Prépare une soupe à la citrouille, c'est le légume de la saison, des pâtes à l'encre (elles sont toutes noires) et en dessert une glace à la mangue. Voilà ton repas en orange et noi