Embarque à bord de la navette spatiale Google sky, installe toi aux commandes et parcourt l’univers à ta guise. Sur ton chemin, tu croiseras Cassiopée, la Grande ourse, et pourquoi pas Saturne, Pluton et les autres. En tout, tu navigueras au milieu de 100 millions d’étoiles et 200 millions de galaxies …Toutes ces images sont fournies par le téléscope Hubble. Des informations sur l’astronomie accompagneront ton voyage.
Depuis le lancement de Google earth en 2004, 200 millions d’internautes ont téléchargé ce logiciel. Google ne voulait pas s’arrêter là et entendait bien partir à la conquête de l’espace. C’est chose faite et le succès de Google sky est déjà assuré.
Pour accéder à Google sky, il faut télécharger la nouvelle version de Google earth. Un petit onglet en haut à droite te permettra de passer de la vision terrestre à la vision spatiale. Si ce logiciel est déjà installé sur ton ordinateur, tes préférences seront conservées.
L’internaute astronaute
Après la terre vu du ciel, le ciel vu de la terre! Face au succès du logiciel Google earth, qui permet de parcourir le globe en 3 dimensions, Google lance Sky, un système d’exploration de l’espace…
