Skyrock, libre ou irresponsable ?
L'émission « radio libre » de Skyrock a été critiquée par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) : elle est accusée de diffuser des propos choquants pour les auditeurs les plus jeunes.

Skyrock est lâ??une des radios préférées des jeunes pour ses programmes de musique rap et pour sa libre antenne, câ??est-à -dire des émissions où les auditeurs peuvent parler librement. Peut-être un peu trop librement, estime le CSA, lâ??organisme chargé de vérifier les programmes. Présentée par lâ??animateur vedette Difool, lâ??émission « Radio Libre » est accusée de diffuser des messages choquants sur la sexualité. Certaines pratiques sexuelles y sont décrites de façon détaillée et vulgaire, affirme le CSA qui a déjà adressé des avertissements aux dirigeants de Skyrock.
Les moyens du CSA sont très larges : il peut imposer une amende ou la lecture à lâ??antenne dâ??un communiqué expliquant que Skyrock doit mieux respecter la sensibilité des auditeurs les plus jeunes. Mais le CSA a le droit de rendre Skyrock muette en suspendant toutes les émissionsâ?