Se perdre, c’est s’ensorceler
Durant tout l'été le Labyrinthe des Sortilèges t'accueille dans ses quatre jardins de plantes magiques. Au cœur d'un dédale de charmes et d'enchantement, un rendez-vous d'été pour les amoureux de promenades originales et les magiciens en herbe.

Depuis 1996, plus de 2 millions de visiteurs sont venus jouer à se perdre dans les labyrinthes créés par Isabelle de Beaufort et Bernard Ramus en Alsace.
Mais cette année, l'endroit a été livré aux fées, sorcières et autres elfes. D'ailleurs, à l'école des sorciers, il paraît que le labyrinthe est une épreuve incontournable. Et pour t'initier aux rites de la cueillette des plantes magiques, tu devras d'abord déjouer les sortilèges cachés dans les allées.
Alors seulement, tu pourras faire un vœu dans le Jardin des Philtres d'Amour, concocter des poisons dans le Jardin des Maléfices, ou préparer un élixir de jeunesse avec les fleurs du Jardin de l'Immortalité.
Le Parc Labyrinthus d'Alsace sera ouvert tous les jours du 10 juillet au 29 août, de 10h30 à 19h30. En plus, sur chaque entrée enfant, 0,50 euros seront versés à l'association Thémis, qui défend les droits de l'enfant et de l'adolescent. Tu peux te renseigner sur leur site www.labyrinthus.com ou au 02 47 66 35 38.
En savoir plus sur les labyrinthes
Labyrinthus n'a pas toujours été livré à la magie