Les enfants pour la paix

Infos animées À quoi ça sert, la science ?

Sciences | 14 octobre 2016 à 02:00 par 

Partager
© Jacques Azam

Jusqu’au 16 octobre, c’est la fête de la science. Mais au fait, est-ce que la science, c’est seulement construire des machines, des médicaments ? Regarde cette vidéo pour mieux comprendre à quoi elle sert.

emar - le 12/05/18 à 13h53

Moi, quand je serait grande je serait scientifique en chimie ❗ ❗ 🙂 🙂 😀 😀 😛 😛 😆 😆 😎 😎 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ines perrance - le 03/11/17 à 20h27

Agathe tu as raisons c'est injuste 😐 😡

calibrachoa214dawin - le 02/10/17 à 02h32

je veux dire la science 😉

calibrachoa214dawin - le 02/10/17 à 02h31

j'aime ce vidéo et le science!

yasmine - le 12/05/17 à 19h45

aww c est super on apprend des choses 😀 😀 😀

cypchewbacca23 - le 12/05/17 à 12h45

moi j'aime bien la science 😆 😆

sophy2323 - le 13/01/17 à 23h49

Super, la vidéo!! Que ce que c'est: E: MC au carré?? 😯

ryan - le 18/11/16 à 15h40

j adore la science

jeanne p - le 27/10/16 à 07h26

j'adore la science

mathilde - le 21/10/16 à 17h50

D'où vient Halloween ? ❓ 😳

mathilde - le 21/10/16 à 17h50

Très intéressante vidéo !!!! J'adore 😉 🙂 😛 😀

Agathe - le 16/10/16 à 19h16

Je viens de la Pologne et j’utilise votre site pour apprendre le français. C’est super. Merci beaucoup! Mais pourquoi toujours si peu de femmes dans les infos animées? Vous parlez de stereotypes, d’égalite, c’est très bien. Mais quand on parle de la politique, de science etc. il y a presque toujours les hommes. A la fin de video „À quoi ça sert, la science” il y a seulement 1 femme sur 8 scientifiques! Pensez à ca, je vous en prie. Salutations! 🙂

servas - le 16/10/16 à 15h17

j ador 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😛

mama76 - le 16/10/16 à 15h03

tres interesant 😀 😉 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

maelys - le 16/10/16 à 11h27

a quoi sa sert le mariage

lola7 - le 15/10/16 à 21h15

J'adore ce site peut-être que c'est la première fois que je vais sur ce site mais dés que je l'ai vue j'ai eu un coup cœur 😛 🙁 :- 😎 😛 😉 🙂

Deborah128 - le 15/10/16 à 16h07

J'ai vue la vidéo qui montre l'article '''science'''. Elle est super est c'était facile a comprendre.

superD - le 15/10/16 à 13h47

Moi,j'adore la science ❗ ❗ ❗ 😀 😀

Elolo - le 15/10/16 à 13h11

La science est très importante pour le monde : 🙂 Mais quand il les gens font des expériences sur les animaux... C'est peut-être cruel pour l'animal! 😥 😎 ... Merci pour la video un jour une actu ?

Batman - le 15/10/16 à 12h17

Je suis allé à la fête de la science le 13/10/2016.

you156 - le 14/10/16 à 20h40

moi meme avant cette explications (que je connaisser deja) j'avai envi de fair de la sience. ps .comment on fais pour reponde au messagede bayam 7 11

élias - le 14/10/16 à 08h25

J'ai bien aimé,parce que j'ai appris beaucoup de choses sur la sciences !

johan - le 14/10/16 à 07h19

je voudrais être Scientific!