Pendant le confinement et jusqu’à l’été, vous avez pu télécharger gratuitement votre hebdomadaire 1jour1actu. Pour continuer à produire une information de qualité pour les enfants, nous avons besoin de votre soutien. Je m'abonne. Pour les enseignants : contactez mon délégué école.

Infos animées C'est qui l'abbé Pierre ?

Histoire | 19 janvier 2017 à 02:00 par 

Partager
Abbé Pierre(© J. Azam)

L'abbé Pierre était un religieux très connu pour aider les autres. C'est lui qui a crée les communautés Emmaüs. Il est mort il y a 10 ans, à l'âge de 94 ans. Cette vidéo t'explique pourquoi l'abbé Pierre est encore si populaire en France.

Paul - le 18/03/20 à 16h34

J’adore l’abbé pierre pour ce qu’il a fait.

Lanaé - le 09/03/20 à 19h32

Je suis bouddhiste mais je pense que peut importe sa religion on peut faire des choses bien😀😘

lyra - le 09/03/20 à 19h28

Moi je suis bouddhiste mais je pense que peut importe ta religion tu peux faire des choses bien

luna - le 27/10/19 à 12h33

merci je vais pouvoir réussir mon exposé 😎

lou - le 20/01/19 à 12h27

ça ma beaucoup aider pour faire ma biographie en EMC merci beaucoup

sara fraizou - le 04/03/18 à 13h35

trop geniale

simon - le 01/02/17 à 12h21

Moi je suis chrétien .

louise - le 29/01/17 à 18h06

🙄 Nous dans notre école on n'ai abonner au 1jour1actu et chaque semaine une personne passe pour en présenté un moi demain je présente pour la première fois 1jour1actu sur Abbé Pierre 😯

K - le 23/01/17 à 15h56

Je venais d'avoir 3 ans un jour avant le deces de ce grand-homme 🙁 🙁 😥 😥

mildred - le 20/01/17 à 11h20

j'adore

Iliana - le 19/01/17 à 19h50

Vive l'Abée Pierre!

Zoé - le 19/01/17 à 17h42

İl faudrait être tous comme lui ! 😉

l.cindy - le 19/01/17 à 14h48

Il était un prêtre catholique en France et un membre de la Résistance pendant la Seconde Guerre mondiale.

Pinpin - le 19/01/17 à 14h47

Abbe Pierre est tres bon. Il est une hero.

kyle - le 19/01/17 à 14h45

L'abbe Pierre est un bon homme. Il a uni la France et Il a aide les juifs dans la deuxieme guerre mondiale. quel courage!!!!

Charlotte - le 19/01/17 à 14h43

L'abbe Pierre etait un grand homme, et je suis heureux que les gens suivent ses traces 😀

Elena - le 19/01/17 à 13h05

Il y aura pas dix hommes comme l'abbé Pierre!! 😆