Les enfants pour la paix

Infos animées À quoi sert la tour Eiffel ?

Culture | 25 janvier 2017 à 02:00 par 

Partager

La tour Eiffel a été construite à l'occasion de l'Exposition universelle de 1889. Depuis, elle est devenue l'un des symboles de Paris et de la France. C’est le monument payant le plus visité au monde ! Mais, au fait, à quoi sert-elle ? Regarde cette vidéo pour tout savoir sur cette fameuse tour de métal.

Barbie - le 17/10/18 à 23h08

cela ne fonctionne pas la vidéo est toute floue

shada - le 26/04/18 à 20h30

la constructio dela Tour Eiffel a debuter le 26 juillet 1887 pas 1886

Emma Watson - le 12/12/17 à 18h48

Elle est aussi surnommé dame de fer

bnminuhygtfr5desw3edrftg - le 02/02/17 à 20h14

c'est très cool la tour 🙄 😯 😮

clara - le 02/02/17 à 11h06

Mais sa sert a rien trop nul

melinakib - le 29/01/17 à 16h38

j'aimerais TROP aller la voir avec mon frère et monter dedans ❗ ❗ ❗ ❗ 😛

Beverly - le 28/01/17 à 21h08

La tour eifffel c cool 🙂 🙂

nani - le 27/01/17 à 10h53

heureusement que il y a la tour Eiffel car sinon pas de radio est beaucoup de guerre

buros - le 26/01/17 à 20h25

Tros cool cette vidéo

Mackenzie - le 26/01/17 à 18h24

C'est un bon vidéo pour montrer ce qui c'est la tour Eiffel!

quiestvotregabbidesucre - le 25/01/17 à 17h26

😛 c'est un monument pour france. le monument rapporte beacoup d'argent comme un attraction pour touristes.

mack - le 25/01/17 à 17h24

La tour effiel est une monument de la France, et les endroits touristique.

maria - le 25/01/17 à 17h24

C'est une tour d'observation et un site touristique.

Prateeka - le 25/01/17 à 17h23

Bonjour Walid, La tour eiffel est un monument important il y a partie de l’histoire.

Alexia - le 25/01/17 à 17h23

Bonjour Walid, le tour eiffel est un icon culturelle et un symbole pour france et pour le monde pour qui est construit pour celebrar le revolution de france.

Francais guy - le 25/01/17 à 17h23

C'est un monument pour les tourists et l'economie de France

Vanessa V - le 25/01/17 à 17h22

La Tour Eiffel est une antenne et c'est belle

Kate T - le 25/01/17 à 17h22

La tour eiffel est une monument et elle est belle.

BUSH_DID_LE_TOUR_EiFFEL - le 25/01/17 à 17h22

L'Eiffel est très belle à mon avis

LeChatsCool - le 25/01/17 à 17h21

La tour Eiffel est touriste attraction ❗ 😆

Mickael Renaud - le 25/01/17 à 14h28

tres biel decrit

Elena - le 25/01/17 à 13h36

J'ai déja vue la tour eiffel(asperge de métal)et je vous invite a aller la voir!!! 😮

jade - le 25/01/17 à 13h07

merci de l'avoir dit

chloe - le 25/01/17 à 04h37

C'est magnifique la tour eiffel !