Les reporters du monde

Infos animées C’est quoi, l’e-sport ?

Insolite | 29 novembre 2017 à 01:00 par 

Partager

En anglais, electronic sport pour « sport électronique » désigne la pratique de jeux vidéo en compétition, en solo ou en équipe, et devant un public. Les jeux vidéo pourraient-ils, un jour, être présents aux Jeux olympiques, comme l’athlétisme ou la natation ! La réponse d'1jour1actu en vidéo à l'occasion du lancement d'ES1, une nouvelle chaîne de télévision entièrement consacré à l'e-sport…

e-sport(© J. Azam)
lol - le 16/02/18 à 10h49

L'e-sport doit être considéré comme un sport, il ne faut pas le critiquer. 😀

nono - le 18/12/17 à 20h13

Je n' aime pas l' e-sport

logan974 - le 14/12/17 à 15h37

Je pense que l'e-sport a sa place dans le monde des tournois. Et puis on fais bien des tournois d’échec!(en sachant que StarCraft II a un niveau equivalent;voir supérieur a ce Jeu). 😆

Luc - le 12/12/17 à 21h59

Je n'aime pas l' e-sprt

Nathan et Christopher - le 12/12/17 à 14h21

nous nous atendions pas a ce-ci mais c'étais cool

Tsokotushka - le 08/12/17 à 23h03

Je préfére le sport normal en plus les jeux vidéo n'apprennent rien sauf s' abimer les yeux!!!!

Tsokotushka - le 08/12/17 à 23h01

Mais ce n'est pas un sport les jeux vidéo ❗

Alikat210 - le 08/12/17 à 17h34

Techniquement, c'est un sport et il y a plusieurs d'activités physiques qui ne sont pas considerés comme un sport, par exemple WWE.

Moctar - le 07/12/17 à 16h59

Sa c'est du sports

katherine_alterdacosta - le 06/12/17 à 02h21

Moi je prefere le sport normal 😛

Bibi - le 05/12/17 à 15h51

Le è-sport sont tres important!!!!

christiano - le 05/12/17 à 10h54

La vidéo était trop bien ! Et pour répondre à Lillilady, le sport normal c' est mieux .

guigui - le 02/12/17 à 14h27

une cariére d-esport dure pas très longtemps.

lililady - le 30/11/17 à 14h20

je préfere le sport normal 😥

lola - le 30/11/17 à 00h35

wow, je pense pas que ça va aller au j-o ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ 😆 😆 😯 🙄 😛

Anonyme - le 29/11/17 à 16h29

Pour moi c'est pas un sport, les jeux vidéos. On devrait faire des sports d'action(foot, basket, volley...) et des sports informatiques.

Lion62 - le 29/11/17 à 12h50

Cette vidéo m'a beaucoup plu, je suis toute nouvelle dans 1jour1actu, et cela plaît aussi à mes parents! 😎 😆 🙄