Les enfants pour la paix

Infos animées C'est quoi, les jeux olympiques d'hiver ?

Sport | 9 février 2018 à 01:00 par 

Partager

Aujourd'hui, commencent les Jeux olympiques d'hiver de Pyeong Chang, en Corée du Sud (Asie) ! Jusqu'au 25 février, tu vas pouvoir suivre des épreuves de neige (ski alpin, saut à ski, biathlon, surf des neige, etc.), de glace (patinage artistique, curling, etc.) mais aussi de glisse (bobsleigh, luge, etc.). Pour en savoir plus, sur l'origine des Jeux olympiques d'hiver, mais aussi sur le pays qui a remporté le plus de médailles de l'histoire des J.O., regarde cette vidéo !

Jeux olympiques d'hiver(© J. Azam)
Lilou - le 02/06/18 à 22h11

J'aime trop les émissions de 1 jour, une question!!! 😍😍😍😍

dario - le 18/05/18 à 19h44

💡 💡 c' 💡 est génial

Inès colombe - le 19/03/18 à 17h34

j'adore les jeux olympiques d'été !!!

nanoune - le 20/02/18 à 13h43

je suis tout les jeux olympique c'est le truc le plus génial que je regarde. 😎 😛 😛 😛 😎 😎 😳

chattezelie - le 15/02/18 à 21h26

j'aime bien les jeux olympique hiver , Russie il y a beaucoup tricheurs parce que ils ont pris les medicaments

dude - le 12/02/18 à 20h55

😆 😆 😆 j'aime les jeux olympiques beaucoup 😆

EEEEEEEEE - le 12/02/18 à 20h53

😎 Bonjour! les jeux olympiques sont cool! 😎

Clémence - le 10/02/18 à 15h19

C'est vraiment dommage que l'on ne poura pas les suivre en direct comme il y a trop d'heure de décalage car il y a 8 heures de décalage.

taliajo - le 09/02/18 à 19h24

J'ai vu l'ouverture des JO à la télévision.

evaristo - le 09/02/18 à 12h06

oui les jeux olynoic d hiver comence le 9 -02-2018 et il y aura le swoborde mon spor d hiver préféré