Depuis le confinement et jusqu’à la rentrée, vous pouvez télécharger gratuitement 1jour1actu. Pour continuer à produire une information de qualité pour les enfants, nous avons besoin de votre soutien : abonnez-vous. Pour les enseignants : contactez votre délégué école.

Infos animées Comment fait-on un dessin animé ?

Culture | 11 juin 2018 à 02:00 par 

Partager

Du 11 au 16 juin, rendez-vous au plus grand festival de film d’animation au monde, à Annecy, dans les Alpes ! L’occasion de découvrir plein de nouveaux dessins animés et de nombreuses techniques de réalisation. Mais, au fait, comment fait-on un dessin animé ? Comment anime-t-on les personnages ? Premiers éléments de réponse en vidéo !

dessin animé(© J. Azam)

 

Estevan - le 04/06/20 à 20h57

J’aimerais bien faire ça😊😊😊😜

kentinou - le 10/08/18 à 16h44

Les dessins animés se font pas toujours avec des dessins ! 😀

maria - le 11/06/18 à 17h10

moi je suis algerienne et je regarde des dessins animes arabes Français et anglais

Maël - le 11/06/18 à 05h55

Coooooooooooooooooooooooool =) =) =) =) =) =) =)

Felicity maintenant - le 14/02/17 à 17h35

Tu sais othello il existe des application qui permettent de fabriquer des petit dessin animé facilement.

FrAnkYmAx - le 14/02/17 à 17h30

Moi sur ma tablette j'ai une application qui me permet de faire des films.:-)

Proovhity - le 13/02/17 à 21h23

J'adore les films mais les dessins animés bof

mg - le 11/02/17 à 10h32

Dwnp

morgane - le 10/02/17 à 15h12

Les dessins animés c'est trés ingenieux!#€

othelot - le 09/02/17 à 18h01

j'aimerais tellement en faire un juste pour essayer ❗ 🙂

fatoumata - le 13/12/16 à 18h21

Jaime cette video 😆

zozo - le 05/12/16 à 11h23

Ça doit être long ... 🙂 😕

Leonie - le 05/11/16 à 17h50

j'ai toujours voulus savoir comment faire un dessin anime maintenant je sais !!!

Carotte - le 05/11/16 à 10h39

J'aime bien ce site 🙂 il apprends des choses rapidement et facilement. Merci.

Anais - le 04/11/16 à 17h26

C'est trop bien 1jour 1 actu!!!! Comment savez vous tout ça???????

Alice - le 04/11/16 à 14h05

ma soeur, elle en regarde tout le temps et elle adore ça !!! 💡 😛 😡 😡 🙄 💡

Emaa hxc se - le 03/11/16 à 13h01

C'est dure un déssin animé

smile_ - le 31/10/16 à 17h38

Les dessins-animés, c'est chouette, c'est plein d'aventures et d'imaginations! ❗

Leen - le 30/10/16 à 16h30

Jaime lire tes articles en classe?

Anya - le 29/10/16 à 18h17

Et vous, comment faites Vous les dessins Animés 😯

Emma - le 29/10/16 à 12h15

C'est génial...

ALFRED - le 27/10/16 à 21h44

Comment ce site a commencé ? 😎

cmaiello - le 27/10/16 à 16h34

😀