Ryanair est une compagnie aérienne qui propose des vols pas chers. Pour se faire connaître, l’entreprise fait des publicités provocantes. Il y a quelques semaines, on pouvait ainsi voir dans les rues ou dans les journaux des images montrant Carla et Nicolas Sarkozy. Sur une bulle au dessus de Carla était inscrit : "Avec Ryanair, toute ma famille peut venir assister à mon mariage." Ces affiches ont été publiées avant le mariage du président de la République et la blague n’a pas plu au couple.
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont porté plainte contre la compagnie et ils ont gagné. Ryanair a dû leur verser 60 000 euros
Mais cela n’a pas refroidit la compagnie. Cette semaine, Ryanair a lancé une nouvelle pub dans laquelle elle détourne la crise des ordures de Naples, en Italie.
Ryanair n’en ai pas à son premier coup publicitaire. En 2007, elle a déjà utilisé l’image de personnages politiques en Pologne et en Suède.  
Ces publicités suscitent la polémique et font beaucoup parler de la compagnie : l’objectif de Ryanair semble donc atteint.