Les mésaventures du prince Harry
La famille royale fait à nouveau scandale : le petit fils de la reine d'Angleterre a reconnu qu'il buvait de l'alcool et consommait de la drogue.

En Grande-Bretagne, la consommation de cannabis (une plante contenant une substance considérée comme une drogue) est illégale. Tandis que l'alcool est interdit aux moins de 18 ans. Or, les journaux britanniques ont révélé que le prince Harry avait fumé du cannabis et bu de l'alcool à l'âge de 16 ans. Son père, le prince Charles, lui a ordonné de visiter un centre de désintoxication où sont soignés des alcooliques et des consommateurs de drogues. Cette visite était destinée à faire comprendre au prince les effets dangereux pour la santé de la drogue et de l'alcool.
Des millions de jeunes Britanniques font comme le prince Harry. Mais ils ne sont pas espionnés en permanence par des journalistes avides de scandales. Il est vrai que la famille royale leur donne pleine satisfaction depuis plusieurs années avec les amours difficiles de Lady Diana et du Prince Charles ou les déclarations fracassantes contre la reine de sa propre belle-fille, la comtesse de Wessex.