Alain Prost reprend le volant…sur glace
Le champion automobile français , Alain Prost qui n'a pas couru en compétition depuis 1993, reprend le volant pour participer à 4 courses sur circuits de glace, dans les Alpes.

Alain Prost, le coureur automobile, champion de Formule 1 dans les années 80 et 90 revient sur les circuits, mais il s'adonne aujourd'hui à une nouvelle catégorie de course automobile. S'il a arrêté la compétition de Formule 1 depuis 1993, il s'attaque désormais aux circuits sur glace dans les Alpes.
En 13 ans de carrière, Alain Prost a participé à 199 Grand Prix et a remporté 51 victoires et quatre titres de champion du monde.
En 1997, il rachète l'écurie de Formule 1 Ligié, rebaptisée Prost Grand Prix, avec laquelle il participe au championnat du monde jusqu'en 2001. Mais cette équipe n'obtient pas le moindre succès et l'écurie doit fermer.
Alors aujourd'hui, à l'âge de 48 ans, Alain Prost a envie de s'amuser en participant à 4 compétitions du Trophée Andros, dans les Alpes. Sa passion pour la course automobile intacte, il a décidé de repartir quand même à zéro en participant à des courses automobiles sur des pistes verglacées, un défi totalement différent des courses de Formule 1. Mais à coup sûr, il va s'amuser comme un petit fou !
Lis aussi :
Alain Prost veut sauver son écurie