Après avoir quitté le club de Nantes suite à une agression, personne ne savait ce qu’allait faire le célèbre gardien de but.
Fabien Barthez, le « divin chauve », champion du monde en 1998 et finaliste de la Coupe du monde 2006 allait-il arrêter sa carrière ?
Une rumeur lancée au début de la semaine laissait croire que l’ancien gardien des Bleus allait partir jouer au Mexique, pour le club de Necaxa. Annonce qui laissait planer des doutes, vu la position difficile du club en question : avant-dernier du championnat mexicain, il a tout de même atteint les huitièmes de finale de la Coupe Libertadores (l’équivalent de la Ligue des Champions en Amérique du Sud).
Finalement, Fabien Barthez aurait fait savoir que cette annonce n’était pas dans ses prévisions et qu’il n’avait jamais prévu d’aller s’installer au Mexique. Il semblerait que le club mexicain de Necaxa aurait lancé la rumeur pour se faire un peu de publicité… Par contre, le club espagnol du Betis Seville est très intéressé par Fabien Barthez et affirme que le joueur serait prêt à rejoindre son équipe.
Tout le monde attend une confirmation du gardien de but. La seule chose qu’il aurait déclaré serait qu’il ne veux pas encore mettre un terme à sa carrière et compte bien continuer à jouer pendant deux ans.