Enfin du spectacle !
Cela faisait 5 ans que la F1 se résumait aux victoires sans partage de Michael Schumacher. Cette année, le septuple champion du monde n'a pas gagné un seul Grand prix jusqu'à maintenant…

Dimanche, les pilotes de Formule 1 disputaient le 8e Grand prix (GP) de la saison, au Canada.
La course a été remportée par le finlandais Kimi Raikkonen. Ce pilote fait partie de l'équipe McLaren et compte désormais 3 victoires sur 8 Grands prix. Il est classé 2e du classement général avec 37 points.
Le premier du classement est l'Espagnol Fernando Alonso, de l'équipe Renault. Il a gagné 4 GP pour le moment, accumulant ainsi 59 points.
Malgré ses 7 titres de champion du monde, l'Allemand Michael Schumacher n'a pas encore connu de victoire cette saison. Le champion est actuellement à la 5e place du classement, avec seulement 24 points.
Rien n'est joué, car moins de la moitié des GP de la saison 2005 ont été disputés. Mais, pour la première fois depuis 5 ans, Michael Shumacher n'est pas certain de décrocher le titre de champion du monde. Selon de nombreux pronostiques, le meilleur pilote de F1 en 2005 s'appellera Alonso ou Raikkonnen.
Tu peux lire aussi :
La bataille des pneus
Ferrari et Schumacher détrônés
La revanche de Schumi ?
'