Une semaine après avoir obtenu son septième titre de champion de France, Lyon a remporté la Coupe de France face à Paris. Un but de Govou dans les prolongations a permis à l’OL de remporter, au Stade de France, son premier succès en Coupe de France depuis 1973. Le président Jean-Michel Aulas a vu son club rafler tous les trophées nationaux disponibles. Il est donc temps pour l’OL de s’attaquer à une Coupe d’Europe.

Rugby : Munster gagne, Toulouse perd
La province irlandaise du Munster a gagné la Coupe d’Europe de rugby en battant le Stade Toulousain 16-13 en finale, samedi après-midi au Millennium Stadium de Cardiff. Munster, déjà sacrée en 2006, a remporté la Coupe d’Europe de rugby pour la deuxième fois. Toulouse, qui n’a pas à rougir de cette défaite, doit désormais se concentrer sur la fin du championnat de France, avec l’espoir de soulever un nouveau bouclier de Brennus.

Tennis : les adieux de Kurten à Roland Garros
Lors du premier tour, Gustavo Kuerten a fait ses adieux au public de Roland-Garros, totalement conquis, ce dimanche sur le Central. Le Brésilien était visiblement très ému à l’issue de sa défaite face à Paul-Henri Mathieu (6-3, 6-4, 6-2) pour avoir vécu les plus belles heures de sa carrière sur la terre battue parisienne.